e au 31st de mai, le concours a fait son chemin dans la partie sud du continent américain en 2013, il est maintenant de retour pour la troisième fois et ce sera certainement un spectacle incroyable à regarder. Contrairement à l'Arnold Classic dans l'Ohio, le spectacle Brasil est encore nouveau et frais, tout comme l'Arnold en Europe.Il leur reste donc encore beaucoup de chemin à parcourir jusqu'à ce qu'ils puissent être comparés à l'émission originale qui a lancé toute la franchise aux États-Unis en 1989.
Ce spectacle a été assez chargé en 2013 et 2014, mais cette année sera beaucoup excitante, il y a beaucoup de professionnels chevronnés qui tentent de se frayer un chemin vers la scène Olympia. Comme pour tout autre spectacle de culturisme, il est vraiment difficile de prédire la fin du spectacle, mais nous allons toujours y aller et vous donner notre Arnold Classic Brasil Top Five 2015.
1-Cédric McMillan: Il représente ce qu'est le culturisme, il a la forme, la taille et la symétrie pour gagner n'importe quel concours de culturisme, la façon dont il pose et fait ses transitions est au-delà de l'incroyable. Debout à de 6 pieds de haut, il a tout ce qu'il faut pour gagner, quelques personnes affirment qu'il ne vient pas «aussi déchiqueté ou conditionné qu'ils aimeraient le voir» mais ce n'est vraiment pas le cas, c'est vrai qu'il ne le fait pas ' Il est aussi «déchiqueté» que les autres gars, mais il est toujours grand, gros et bien complet. Nous l'avons fait remporter l'Arnold Classic Ohio et il est notre premier choix pour le Brésil.
2-Mamdouh Elssbiay (Big Ramy): Big Ramy made waves when he made his way into the “Elite Bodybuilding circle” a couple of years ago after winning the New York Pro and competing at the Olympia. Big Ramy is something incredible to look at, he is one of the biggest bodybuilders to ever step on stage, he has all the size necessary along with a small and a tight waist to win this contest, the only problem Ramy has is conditioning. Watching Ramy battle it out with Cedric is really going to be something spectacular to see, it’s going to be a battle between classic shape and mass.
Victor Martinez: S'il y a une chose que tout le monde dans le monde du bodybuilding sait est de ne jamais compter Victor, il est vraiment une icône du sport, il a connu des revers majeurs ces dernières années mais cela ne l'a pas empêché de monter sur scène. Nous avons vu des photos et des vidéos récentes de Victor et il semble qu'il ait retrouvé une bonne taille, si nous voyons Victor venir ressembler à lui-même en 2007, il sera vraiment difficile à battre.
4-Lionel Beyeke: Lionel a toujours été considéré comme un cheval noir dans n'importe quelle compétition, son physique a une forme incroyable sans parler de la façon dont ses ventres musclés apparaissent, comme les autres concurrents, le problème de Lionel sera toujours son conditionnement, il n'a jamais été à 100% sur aucune étape de musculation mais nous avons le sennt qu'il aura une bonne représentation le 29 maie.
5-Curry de Brandon: Brandon a vraiment un physique incroyable, il n'est pas l'un des gros bodybuilder mais sa forme est folle, cela dit, Brandon a deux problèmes: il ne peut pas être déchiqueté et il a besoin de de taille. Si Brandon prenait 20 livres supplémentaires de muscle, il serait vraiment dangereux. Brandon a remporté le tout premier Arnold Classic Brasil en 2013, battant des gars comme Toney Freeman, Johnnie Jackson et Hidetada Yamagishi.