Septembre peut sembler un mois normal pour une personne normale, mais pour les culturistes, c'est la période la excitante de l'année dans le sport de compétition. Le 2015 M. Olympia également connu sous le nom de Super Bowl de la musculation sera célébré pour ses 51st occasion le 17e - 20e de septembre. Le Mr. Olympia est la seule et unique opportunité pour les meilleurs bodybuilders du monde de remporter le très convoité prix Sandow et de faire ajouter leur nom à la courte liste des treize champions d'Olympia.
Ce n’est un secret pour personne que pour un vrai fan de musculation qui attend toute l’année pour un seul événement (préjugé de l’Open des hommes), c’est presque comme un petit enfant qui attend Noël. Beaucoup de fans pensent connaître déjà le résultat des événements de cette année, tandis que d’autres aiment créer la controverse et conviennent que rien ne sera jamais gravé dans le marbre, cela dit, il est indéniable que M. Olympia de cette année vaudra la peine d'être regardé. Voici comment je pense que tout va se dérouler en fonction de ce que les juges ont montré au cours des dernières années.
L'invaincu?
Phil Heath has proven that he is the best bodybuilder in the world, some fans like to think that he is unbeatable but this isn’t necessarily true, Phil came in looking his worst (out of his four wins) last year but yet he still (arguably) managed to take the Sandow home. A great amount of fans argue that Phil’s win wasn’t rightfully deserved and he could've placed as low as fourth; some even spoke out and favored Kai Greene, Shawn Rhoden and the massive Dennis Wolf for the win. Phil knows that he wasn’t at his best last year so I expect to see him bring an improved physique, the question is, will he be able to do this?
Est-ce l'heure de Kai?
Kai Greene est un favori des fans depuis quelques années, certains aiment l'appeler le «champion du peuple». Il est indéniable qu'il est l'un des bodybuilders les impressionnants à avoir jamais foulé une scène d'Olympia, il est massif et sa pose est unique mais très divertissante. Beaucoup de fans conviendraient que les deux meilleures performances de Kai à l'Olympia ont eu lieu en 2012 et 2014. En 2012, M. Greene était incroyablement conditionné mais il a fini par être un peu plat alors qu'en 2013 il était grand mais n'avait pas le conditionnement impressionnant qui pourrait lui ont valu la victoire. Si Kai Greene peut être déchiqueté avec la taille et la plénitude déjà impressionnantes qu'il possède, il peut abattre Phil, des photos récentes lui ont montré qu'il était dans la meilleure forme de sa vie, mais seul le temps le dira et comme nous le savons tous, nous le pouvons '' Ne faites confiance à aucune sorte de photos avant le spectacle.
Faim de loup
Dennis Wolf est l'un de mes bodybuilders préférés de tous les temps, son physique est quelque chose d'incroyable, maintenant, je peux reconnaître le fait qu'il n'a pas les mollets les impressionnants, mais à mon avis, il est à quoi devrait ressembler un M. Olympia. Dennis est massif, grand, il a des épaules larges, des quads énormes, une poitrine épaisse, des lats vraiment larges et une taille vraiment petite pour compléter son physique déjà impressionnant. Dennis et Phil ont des physiques complènt différents et il semble que les juges, pour une raison étrange, favorisent Phil en ce moment, si Dennis vient vraiment bien conditionné tout en maintenant la plénitude, il ramènera le Sandow à la maison, ce que j'aimerais vraiment voir.
Le cheval noir
Shawn Rhoden est et a été le cheval noir de ce concours ces dernières années; il a un physique irréprochable, esthétique et massif à la fois. Certains argumenteraient contre moi et diraient qu'il pourrait peut-être battre et se placer au-dessus de Kai et Dennis, mais je ne suis pas d'accord, bien que cela puisse arriver, Shawn doit encore améliorer son dos juste un peu pour être seul en tant que champion sur la scène d'Olympia, il n'y a pas niant qu'avec quelques kilos supplémentaires aux bons endroits, il pourrait détrôner Phil Heath et être le quatorzième M. Olympia.
Clash des générations
Dexter Jackson est définitivement une légende du bodybuilding, non seulement il est un champion de M. Olympia, mais il détient également une histoire de concours impressionnante qui ne peut pas être facilement égalée. Dexter s'est battu avec Coleman, Cutler, Levrone, Wheeler, Cormier, Ray, Dillett, Ruhl, et passe maintenant à M. Olympia de cette année dans l'espoir de vaincre les générations présentes et futures de culturisme.
Big Ramy et Dallas McCarver sont deux des jeunes concurrents à destination de Las Vegas dans quelques jours.Ils possèdent tous deux un potentiel inimaginable qui peut les conduire à de grandes hauteurs dans le sport.Il leur suffit de temps. Juan Morel, Roelly Winklaar et Cedric McMillan feront également partie du top dix de cette année s'ils font de leur mieux, Morel s'est grandement amélioré, Winklaar doit garder son conditionnement et son estomac sous contrôle tandis que McMillan doit entrer en lambeaux pour avoir un impact.
Prédictions de M. Olympia 2015
1-Kai Greene (États-Unis)
2-Dennis Wolf (Germany)
Phil Heath (ETATS-UNIS)
4-Shawn Rhoden (États-Unis)
5-Dexter Jackson (États-Unis)
6-Mamdouh Elssbiay (Egypte)
7-Roelly Winklaar (Curaçao)
8-Cedric McMillan (États-Unis)
9-Juan Morel (États-Unis)
dix- Dallas McCarver (États-Unis)
Avertissement: Je ne possède aucune des photos utilisées dans cet article. Je ne gagnerai pas d'argent avec cet article. Cet article a été créé pour les fans et les passionnés qui ont précédé le Mr. Olympia 2015. Les photos utilisées pour cet article se trouvent sur les pages Instagram des athlètes, je vous encourage vivement à suivre leur parcours et à les suivre sur les réseaux sociaux.
Phil Heath: https://.com/philheath/
Kai Greene: https://.com/officialkaigreene/
Dennis Wolf: https://.com/denniswolfifbbpro/
Shawn Rhoden: https://.com/flexatronrhoden/
Dallas McCarver: https://.com/dallasmccarver/