Arnold Classique 2016

Arnold Classic LogoMars marque la période de l'année au cours de laquelle les meilleurs athlètes en musculation se réunissent et se disputent le titre du deuxième grand spectacle au monde. Le classique Arnold a vu de grands noms aller et venir au fil des ans et bien que cette fois-ci ne soit pas différent, il y a de grandes attentes concernant la gamme de cette année.


Un One Man Show

Kai Greene 3 Weeks Out 2015 Mr. OlympiaComme indiqué ci-dessus, le favori de la programmation de cette année est sans aucun doute Kai Greene. Avec un CV impressionnant derrière lui et un physique encore grand, il détient les clés et une victoire incontestée qui le mènera sur la scène Olympia, lui donnant l'opportunité de prendre le titre au champion actuel.

Greene est connu pour beaucoup comme le deuxième meilleur bodybuilder au monde, pour beaucoup il est le meilleur qui soit, mais il a encore des problèmes à résoudre. Si Kai veut sortir avec une victoire nette, il doit montrer sa musculature populaire ainsi que le niveau de conditionnement invisible qu'il avait l'habitude de montrer il y a longtemps. S'il fait tout cela, il gagnera le droit de se battre pour le titre et d'être le champion de cette année.


Le chemin de la rédemption

Cedric McMillanDes athlètes tels que Fouad Abiad, Evan Centopani, Maxx Charles, Justin Compton, Toney Freeman, Johnnie Jackson, Branch Warren et Cedric McMillan sont non seulement face à Kai Greene, mais ils se font également face. L'année dernière n'a pas été la meilleure pour ces athlètes d'élite, mais cela ne les empêche pas de se lancer dans le titre classique.

Justin Compton doit être maigre et avec la même taille qu'il l'a fait l'année dernière, il en va de même pour Evan Centopani, Branch Warren, Cedric McMillan et Maxx Charles. Toney Freeman, Fouad Abiad et Jonnie Jackson doivent ajouter de taille pour être compétitifs. Chacun de ces hommes peut facilement se tenir à côté du prédateur, mais seulement s'il est à son meilleur de tous les temps.


Saison des recrues

Cody MontgomeryIl est facile de dire que la partie la excitante d'Arnold de cette année est le fait que quelques nouveaux noms ont été ajoutés à une gamme presque inchangée. Cody Montgomery, Josh Lenartowicz et Lukas Wyler font leur premier grand concours cette marche. Ces hommes ont tous les bons outils nécessaires pour devenir des professionnels performants. Cody et Josh ont actuellement beaucoup d'élan menant à ce spectacle, Lukas est définitivement un cheval sauvage.

La question que tout le monde se pose est de savoir si les recrues ont une chance contre les pros chevronnés, la réponse est oui. N'importe lequel de ces hommes a la capacité indéniable de se classer parmi les cinq premiers et même les trois premiers, n'oublions pas que Justin Compton s'est classé troisième à son tout premier Arnold Classic. Ce sera certainement un spectacle pour les âges et je sais que tous les fans de musculation espèrent voir tout le monde à son meilleur.


Avertissement: Je ne possède aucune des photos utilisées dans cet article. Je ne gagnerai pas d'argent avec cet article. Cet article a été créé pour les fans et les passionnés qui ont précédé le Mr. Olympia 2015. Les photos utilisées pour cet article se trouvent sur les pages Instagram des athlètes, je vous encourage vivement à suivre leur parcours et à les suivre sur les réseaux sociaux.

Kai Greene: https://.com/officialkaigreene/

Cody Montgomery: https://www..com/cody_montgomery/

Cédric McMillan: https://www..com/cedricmcmillan/