Classique Arnold 2017: L'opportunité d'une vie
The 2017 Arnold Classic will be held in Columbus Ohio on March 2-5 2017, with a production that promises a lineup filled with new names and tons of unreached potential. Let’s take a close look this year’s competitors and try to predict the final outcome of the long-awaited showdown.
Les Favoris
Les favoris menant à l'émission sont Dallas McCarver, Cedric McMillan et Josh Lenartowicz. Les trois concurrents ont réussi à se faufiler dans le top dix au Mr. Olympia 2016 dans un alignement très difficile. Le jour du match, Dallas McCarver sera sans aucun doute le grand et le jeune gars de la scène Arnold, mais cela suffira-t-il pour remporter le titre?
Cedric McMillan est connu pour avoir certaines des meilleures lignes dans les rangs professionnels, mais son manque de conditionnement semble toujours le blesser. Enfin, Josh Lenartowicz est une combinaison de taille monstrueuse et de conditionnement bizarre. Les trois athlètes ont d'énormes points forts mais ils ont aussi des points faibles tout aussi importants. En fin de compte, nous ne saurons pas qui sortira vainqueur tant que la poussière n’aura pas été complènt retombée.
Menaces potentielles
C'est là que les choses deviennent un peu délicates et conflictuelles, car je pense que le titre Arnold Classic 2017 pourrait potentiellement être attribué à quelqu'un d'autre que les grands favoris. Je comprends aussi que tout le monde a son choix avant le spectacle, mais, en fin de compte, un seul peut être couronné champion. De nombreuses variables peuvent entrer en jeu lors du jugement de l'émission et beaucoup dépend de ce que les juges recherchent spécifiquement.
S'ils recherchent de la taille, le premier prix pourrait aller à Lenartowicz ou McCarver, s'ils recherchent l'esthétique, McMillan peut dominer - mais, que se passe-t-il s'ils veulent que quelqu'un avec le meilleur physique global gagne? Si tel est le cas, deux noms peuvent potentiellement avoir un impact important. Lionel Beyeke pourrait être un favori et remporter son premier titre Arnold Classic Columbus, tandis que le nouveau venu, Luke Sandoe, peut se faufiler dans le top trois.
Nous ne pouvons pas oublier la 212 Division
La classe 212 hommes a grandi comme un fou, ce qui en fait - de loin - l’une des divisions les prometteuses de l’IFBB. Le champion en titre du 212 Olympia a décidé de sauter le spectacle et de se reposer, mais cela ne fera toujours pas du concours une promenade dans le parc. Après avoir terminé en force à l'Olympia, Jose Raymond et Ahmad Ashkanani se sont clairement positionnés comme favoris.
Hidetada Yamagishi, David Henry et Charles Dixon ne sont pas loin derrière et veulent avoir un impact, mais les recrues le laisseront-ils? Quoi qu'il arrive, nous pouvons facilement prédire que la division 212 sera tout aussi compétitive que l'ouvert. Beaucoup de ces concurrents ont beaucoup à prouver tandis que les autres rêvent de cimenter leur nom dans l'histoire de la musculation.
Prédictions finales
2017 Arnold Classic USA Top 5 des prévisions | |
Open hommes | 212 Division Hommes |
1-Cédric McMillan 2-Lionel Beyeke 3-Josh Lenartowicz 4-Dallas McCarver 5-Luke Sandoe | 1-José Raymond 2- Hidetada Yamagishi 3- Ahmad Ashkanani 4- David Henry 5- Charles Dixon |
La source:
http://www.arnoldsportsfestival.com/sports-and-events/ifbb-pro-league/arnold-classic/