La musculation est qu’un sport, c’est une discipline, tout le monde n’a pas l’engagement ou la volonté d’aller au gym et de se suicider cinq jours par semaine avant ou après une dure journée de travail. Les quelques privilégiés qui font un effort supplémentaire ettent leur physique en enfer finissent par se retrouver avec un physique divin, voyez, la musculation est mentale que physique, mais tout le monde ne comprend pas pourquoi.
Beaucoup de gars et de filles sur les forums en ligne exagèrent un peu la difficulté de mener une vie saine, d'autres disent que c'est facile et qu'il n'y a rien, la réalité est que ces deux groupes ont tort, la musculation est un sport de développement personnel, la seule personne contre laquelle vous êtes en compétition est vous-même, c'est tout simplement aussi difficile que vous le pensez, ce n'est pas parce que votre ami n'avait peut-être pas le bon état d'esprit pour devenir bodybuilder. que vous ne le ferez pas.
Si vous voulez être un culturiste ou construire un physique agréable et esthétique, il y a quelques choses que vous devez prendre en compte avant de faire votre prochain entraînement, après avoir lu ce court article, réfléchissez et analysez les informations, j'espère que cela peut vous aider même un peu. votre parcours de musculation.
L'état d'esprit
L'esprit est la chose la puissante que vous possédez, peu importe ce que votre esprit pense pouvoir y arriver, si votre état d'esprit est négatif, vos actions seront de la même manière, croyez-le ou non, la plupart des nouveaux membres du gymnase cesseront de s'entraîner le temps d'un mois simplement parce qu'ils sont fatigués de ne voir aucun résultat, vous devez comprendre que votre corps change lennt, vous n'obtiendrez pas comme par magie des bras de 20 pouces parce que cela se produit simplement, un jour vous vous réveillerez et vous serez comme " Merde d'où viennent-ils? Si vous voulez construire votre corps à la perfection, vous devez savoir que cela prendra du temps, il n'y a pas de corps parfait car il y a toujours place à l'amélioration. Si vous pouvez conditionner votre esprit à regarder au-delà de ce que vous avez maintenant et lui faire imaginer ce que vous pouvez avoir tard, vous pourrez continuer, la clé est de ne pas trop réfléchir, vous devez simplement continuer et ne pas abandonner!
Le corps
Chaque bodybuilder ou modèle de fitness devait commencer quelque part, ils étaient tous minces ou potelés à un moment donné de leur vie, leur état d'esprit leur a permis d'arriver là où ils sont maintenant, si vous voulez changer votre corps, vous devez tout faire dans votre pouvoir pour y parvenir, le corps change en faisant face à des défis qu'il n'a jamais rencontrés, ces défis peuvent être des régimes, des routines d'entraînement, des blessures, etc. le corps s'adaptera et grandira. N'ayez pas peur d'essayer de nouvelles choses au gymnase, n'ayez pas peur que la barre ne tombe sur votre poitrine, n'ayez pas peur de vous faire rire par d'anciens membres du gymnase parce qu'un jour ils vous regarderont et diront "Qu'est-ce que diable, comment en est-il devenu si grand?".
Distractions
Quoi que vous fassiez, il y aura toujours des distractions, vous devez garder l’esprit clair et cela ne s’applique pas seulement au culturisme, cela s’applique à la vie en général, demandez-vous, qu'est-ce que je veux être? Pourquoi veux-je qu'on se souvienne de moi? Qu'est-ce que je veux que je n'ai pas en ce moment? Que vais-je faire à ce sujet? Qui est-ce que je veux être? Si vous pouvez imaginer et goûter le sennt de réussite, vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour y parvenir, si vous voulez conduire une Ferrari, vous devrez travailler vos fesses pour cela et bien la même chose vaut pour une couverture de magazine. physique, si vous ne travaillez pas pour cela, personne ne vous le donnera. Si vous voulez réussir dans la salle de sport et dans la vie en général, entourez-vous de bonnes personnes qui partagent des intérêts similaires, ne prenez pas de décisions stupides et surtout ne perdez pas votre temps à faire des tâches qui ne vous mèneront nulle part.