Bodybuilding et école

La musculation est une discipline incroyable qui ouvre les portes de la croissance personnelle à la fois physiquement entalement à l'athlète, il n'y a pas de meilleur sennt que d'avoir un entraînement génial et de voir les résultats dans le miroir, cela dit, il n'y a pas de pire sennt que non avoir le temps d'aller à la gym. L’école ou même le travail peuvent prendre beaucoup de temps par rapport à d’autres activités telles que la salle de sport ou des activités amusantes, mais ne négligez pas l’école, une carrière dans le monde compétitif d’aujourd’hui est nécessaire. Nous allons vous donner quelques conseils sur la façon dont vous pouvez continuer à développer votre physique même avec l'existence de responsabilités et de distractions.

Trouvez l'heure: Si vous le voulez vraiment assez, vous trouverez le temps de vous entraîner, l'école et le travail peuvent parfois être difficiles mais le seront toujours, essayez de vous entraîner tôt le matin ou peut-être tard le soir après avoir terminé votre journée, ce sera difficile compte tenu des niveaux d'énergie que vous aurez, mais c'est faisable. Un bon exemple de volonté et de détermination est le seul et unique Arnold Schwarzenegger, lorsqu'il était dans l'armée en Autriche, alors qu'il était adolescent, il portait des poids à l'intérieur d'un char de guerre pour pouvoir s'entraîner pendant l'entraînement, quand il est devenu un film star et le gouverneur de Californie, il a continué et n'a jamais arrêté, il a toujours trouvé le temps, vous aussi.

Rester simple: Si vous êtes assez limité dans le temps, gardez les entraînements courts et simples, tenez-vous-en aux poids libres et peut-être à certaines machines ici et là, gardez vos entraînements rapides et intenses, garder les choses simples ne signifie pas que vous n'allez pas tout faire. Cependant, des entraînements simples et rapides peuvent être encore efficaces que des entraînements longs et techniques, à la fin de la journée, vous voulez tromper le corps. Essayez de vous concentrer sur vos parties faibles du corps, si vous ne pouvez aller au gymnase que quelques fois par semaine, évitez d'entraîner vos meilleures zones, concentrez-vous sur les faibles et élevez-les.

Prenez un peu de temps: Pour les haltérophiles qui n’ont tout simplement pas le temps, voici nos conseils pour vous. Prenez un peu de temps, aussi fou ou stupide que cela puisse paraître, prendre du temps est parfois nécessaire, si vous pensez que vous ne pouvez pas jongler avec l'école, le travail et la musculation, prenez une pause de la musculation pendant quelques mois jusqu'à ce que vous continuiez n'importe quel type de pause vocationnelle. Vous avez probablement entendu parler de quelque chose appelé «mémoire musculaire», cela signifie essentiellement que le muscle se souvient de ce qu'il était autrefois, à mesure que vous construisez votre corps, il entre dans de nouveaux niveaux d'équilibre, si vous arrêtez de vous entraîner, vous retirerez le corps de cet état de équilibre, mais si vous commencez à aller au gymnase après avoir été absent pendant un certain temps, le corps rebondira naturellement là où il était et grandira encore .

Prendre du temps permettra à vos muscles et à vos articulations de se reposer et de récupérer, une fois que vous reviendrez, vous pouvez vous attendre à être faibles en termes de force, mais ils reviendront après quelques semaines, Kevin Levrone, un culturiste légendaire, était célèbre pour avoir pris des mois de congé. à l'entraînement, une fois l'Olympia roulé au coin, il recommençait à s'entraîner et devenait énorme.

Nutrition et repos: Ce sont vraiment difficiles à expliquer car tout le monde mange et s'entraîne différemment, l'école rendra beaucoup difficile de manger sept petits repas par jour, essayez de vous en tenir à trois gros repas, mangez avant de partir à l'école, mangez après votre retour et prenez un grand dîner, emballez ces repas avec des sources de protéines telles que le bœuf et le poulet, ne négligez pas vos légumes et gardez vos sucres sous contrôle. En ce qui concerne le repos, tout dépend du temps dont vous disposez, si vous avez le temps de dormir quelques heures pendant la journée, faites-le, si vous êtes limité à quelques heures par nuit à cause des devoirs et ainsi de suite vos entraînements et ne pas sortir avec des amis de temps en temps, vous devez apprendre à redistribuer votre temps en fonction de vos besoins.