Bodybuilding pour les débutants Introduction
Si vous avez décidé de devenir culturiste mais que vous ne savez pas par où commencer, cet article vous expliquera les bases de la mise en route. En théorie, un bodybuilder est toute personne qui se consacre (homme ou femme) à la construction de son corps de rêve. Même si la musculation pour les débutants peut ressembler à un simple passe-temps au début; c'est bien que ça.
Entraînement et régime de musculation
Un culturiste ne se contente pas de soulever des poids - il stimule ses muscles d'une manière qui maximise l'hypertrophie. La formation en musculation doit être intelligente, brute et intuitive; peu importe le poids que vous soulevez, c'est la façon dont vous le soulevez. Un développement musculaire optimal ne peut être obtenu que par essais et erreurs à l'intérieur du gymnase; vous devez savoir ce qui fonctionne pour votre corps et ce qui ne fonctionne pas.
La fréquence de l'entraînement varie en fonction de vos objectifs et de la réponse musculaire. La plupart des bodybuilders de la vieille école croyaient en la formation d'une partie du corps par semaine et je crois personnellement que c'est la meilleure approche; les culturistes modernes pensent autrement. Il n'y a pas de plan d'ensemble pour la routine d'entraînement parfaite - vous devez faire autant de recherches que possible et créer le vôtre.Suivre un régime n'est pas différent de l'entraînement dans le sens où il doit être perfectionné afin de maximiser votre potentiel. Si votre corps ne reçoit pas les nutriments appropriés, il n'aura pas la capacité de grandir correcnt et de récupérer après une séance d'entraînement épuisante. Même si la plupart des experts en musculation recommandent un régime riche en protéines, en glucides et faible en gras; vous devez également déterminer quels aliments vous donnent les meilleurs résultats.
Vous pouvez également essayer une approche nutritionnelle moderne assez cool appelée "Régime flexible“. Compared to the traditional chicken & rice diet, it's a way better alternative that you will enjoy more. This diet consists of consuming a predetermined amount of macronutrients in a day. It's “very flexible” as it also allows you to eat foods that aren't so good for you in moderation.
Suppléments et stéroïdes
Les suppléments et les stéroïdes anabolisants font inévitablement partie de la musculation. Les suppléments sportifs sont un outil incroyable pour les culturistes naturels qui n'obtiennent pas le crédit qu'ils méritent. Techniquement, ils sont une solution naturelle d'amélioration des performances qui ne générera aucun dommage ou effet secondaire négatif pour le corps humain.
With that being said, it's very important to learn how to use them. I say this because they can be a waste of and money if you don't utilize them correctly. A lot of younger bodybuilders neglect their training & dieting only to spend their hard-earned money on supplements. These products only work if you make them work. If someone doesn't train hard or eat right, they can't expect to see crazy results with a given workout supplement.
Il a été prouvé que les stéroïdes anabolisants causent la perte de cheveux, l'acné, une faible libido, l'infertilité - une défaillance d'organe et la mort. Prendre des stéroïdes va complènt à l'encontre de l'objectif d'être un culturiste. Dès que la première aiguille perce la peau, le corps humain commence à fonctionner comme une machine artificielle - et ne redevient jamais le même. La musculation naturelle est vraiment la seule voie à suivre et les stéroïdes anabolisants doivent être évités à tout prix.
La génétique est-elle importante?
Il n'y a pas moyen de contourner ça, la génétique est l'un des acteurs les importants de la musculation compétitive. Oui, vous avez bien lu - j'ai dit musculation compétitive. Si vous prévoyez de concourir sur une scène, le jury vous comparera à un groupe d'autres personnes. Celui qui a le meilleur physique gagne.
Même si les aspects de formation et de régime sont vraiment les bases de la musculation; votre développement musculaire dépendra en fin de compte de votre génétique. Quand je pense à la génétique, je me limite à l'apparence de votre corps et à sa réaction à l'entraînement et à l'alimentation.Il existe une tonne de variables en génétique qui vous rendent unique. Votre structure osseuse, vos ventres musculaires, vos articulations, votre tour de taille, etc. vous rendent unique. Certaines personnes réagissent mieux à la musculation libre, d'autres aux machines. Certains trouvent qu'un entraînement intensif fonctionne mieux pour l'hypertrophie tandis que d'autres se balancent dans le sens inverse.
Il y a une tonne de gens qui disent que la génétique est le facteur décisif dans la musculation. Honnênt, je ne pense pas que cela devrait avoir de l'importance car en fin de compte, VOUS voulez construire VOTRE meilleur physique possible. La musculation compétitive est une histoire légèrement différente dans laquelle l'individu le travailleur et génétiquement supérieur gagnera.