Bodybuilding: la situation actuelle

Arnold Side Bicep Depuis que le premier M. Univers a pris racine en 1948 et que John Grimek a été couronné champion inaugural, l'art du bodybuilding a évolué et s'est transformé en quelque chose de différent, quelque chose qui a complènt oublié ses origines. Il est indéniable que la musculation compétitive était à son haut niveau dans les années 50, 60 et 70 lorsque Schwarzenegger, Zane, Scott, Oliva, Ferrigno, Zane, Reeves, Park, Platz, Columbu, Nubret, Pearl et bien d'autres Les favoris de Golden Era ont présenté leur physique et se sont battus pour les titres les convoités de leur époque, ils ne savaient pas que leur physique créerait un mouvement énorme qui inspirerait d'innombrables générations de culturistes et d'athlètes.

La musculation moderne s'est lennt éloignée et se transforme en un «freak show», les athlètes professionnels qui montent actuellement sur scène portent d'énormes quantités de muscles sur leurs montures qui sont vraiment désagréables pour l'œil humain. La musculation à l'âge d'or consistait à créer une œuvre d'art, les physiques présentés il y a des décennies étaient construits à la perfection, non seulement musclés, symétriques et esthétiques, mais aussi inspirants. Certains peuvent ne pas être d'accord avec la déclaration suivante, mais la musculation il y a à peine quelques décennies était un concours de beauté, les athlètes ont traversé beaucoup de choses en se préparant à la compétition, y compris des années de travail acharné dans une salle de sport et d'innombrables heures de pratique de la pose, deux formes d'art qui ont été perdu au fil des ans.

Bob Paris Il est indéniable que les culturistes actuels travaillent dur à l'intérieur du gymnase tout en maintenant un régime strict, tout ce que j'essaie de dire, c'est que leur physique ne se compare pas à l'âge d'or, la musculation moderne ne prend en considération que deux choses qui sont de masse et le conditionnement, et pourtant il parvient toujours à se tromper sur les critères. Le culturisme classique était tout au sujet de l'esthétique, de la musculature, de la symétrie, du bon conditionnement, de la pose, des transitions et surtout de l'originalité. L'ère d'or était si spéciale car elle était extrêmement diversifiée, chaque bodybuilder de la grande époque du bodybuilding était vraiment unique, comparer Platz à Schwarzenegger ou même Zane à Scott était littéralement impossible mais pourtant ils avaient tous toujours la même aura entourant leur physique et personnage.

La génération moderne de musculation est homogène, à l'œil humain non formé, chaque bodybuilder qui participe aujourd'hui a la même apparence que le prochain gars auquel il est comparé. Il n'y a absolument aucune originalité dans la musculation aujourd'hui, ils se ressemblent tous, posent la même chose et favorisent un mouvement qui est à l'opposé de la santé, la musculation a commencé comme une forme de développement personnel, un moyen pour quelqu'un d'être en bonne santé et de bien paraître tout en faisant il. La musculation professionnelle perd lennt de sa popularité tandis que d'autres fédérations et divisions qui favorisent les physiques esthétiques et classiques se développent lennt mais sûrement.

Serge Nubret and Sergio Oliva À la fin de la journée, un bon nombre de fans regarderont toujours la musculation professionnelle qui devrait être rebaptisée «construction de masse», mais ils favoriseront toujours l'âge d'or pour ce qu'il représentait. M. Olympia de cette année a clairement prouvé que les critères de jugement sont malheureusement inconscients, le gagnant n’était pas le grand, le maigre ou le symétrique, sans parler de son manque d’esthétique et de capacité de pose. Le vrai culturisme est un art qui est à jamais perdu dans les ligues professionnelles et seul le temps nous dira si d'autres organisations prendront la relève et promouvront le sport comme il se doit.


Avertissement: Je ne possède aucune des photos utilisées dans cet article. Je ne gagnerai pas d'argent avec cet article. Cet article a été créé comme une opinion sur la situation actuelle de la musculation professionnelle pour les fans du sport. Les photos utilisées pour cet article se trouvent sur le lien ci-dessous.

Photos: http://www.mrofansite.com