Entraînement des mollets et des avant-bras

Les mollets et les avant-bras sont probablement les parties du corps les négligées de tout le corps humain (autres que les jambes) par la grande majorité des rats de gym, si vous êtes sérieux au sujet de votre physique, il est fort probable que chaque groupe musculaire de votre corps soit entraîné à perfection, si ce n'est pas le cas, vous devriez vraiment vous concentrer sur le fait d'élever vos parties du corps les faibles afin d'avoir un physique complet. Les mollets et les avant-bras sont beaucoup importants que ce que les gens aiment à penser, quelqu'un qui a des mollets gros et forts s'accroupira certainement que quelqu'un qui ne le fait pas, les squats lourds comme nous le savons tous sont cruciaux pour le développement des jambes. La même chose vaut pour les avant-bras, avoir des avant-bras puissants signifie que vous serez en mesure de mieux performer sur des exercices tels que deadlifts, bench press, haussements d'épaules, rangées, etc. mais un entraînement efficace à essayer.


Calves Workout

Forearms workout


Poids:

-Vous devez augmenter le poids après chaque série au toucher, aller le lourd possible sans perdre de forme et tout en étant capable de compléter tous vos séries et répétitions.

Conseils d'entraînement:

-Bien qu'il soit vrai que les deadlifts sont un exercice pour le dos, ils travaillent également les avant-bras comme aucun autre exercice, dans cet entraînement, les ensembles de deadlift se composent de 20 répétitions, tenir la barre pendant une période prolongée fera grossir vos avant-bras, la même chose s'applique avec des haussements d'épaules.

-Si vous voulez vraiment que vos mollets grandissent, serrez-les très fort tout en haut de votre répétition et descendez le possible à la fin du mouvement, cela étendra les fibres musculaires et déclenchera la croissance.