Manger pour la masse

Manger est une de ces choses que vous aimez ou que vous détestez vraiment, tout dépend de la situation dans laquelle vous vous trouvez, un bodybuilder qui est en préparation de concours détestera probablement tout ce qui concerne le poulet, le poisson, le riz et les légumes. Jay Cutler à quatre reprises, M. Olympia a dit une fois qu'il mange parce qu'il a besoin de grandir, non pas parce qu'il aime ça, mais encore une fois, si nous mangions tous aussi bien toute l'année, ne serions-nous pas la même chose? , mais c’est un autre sujet, nous sommes ici pour parler des bases du repas de masse et non de la préparation d’un concours de M. Olympia.

Bodybuilder eating

Manger sept repas par jour: La chose la courante que les gens entendent et lisent sur les sites Web et les magazines de musculation sont des articles sur «comment devenir gros en mangeant gros», ces articles recommandent généralement de manger sept petits repas par jour, en réalité ce n'est pas pratique pour quelqu'un qui étudie ou travaille à temps plein. La «science» derrière la consommation de sept repas par jour toutes les deux heures environ est de maintenir le métabolisme du corps à un ry rapide et donc de brûler les graisses et de favoriser la synthèse des protéines, le fait est que les scientifiques ont fait d'autres études et tests et ont découvert que manger sept petits repas tout au long de la journée ou manger trois gros repas ne fait que peu ou pas de différence dans le fonctionnement du corps humain.

Manger trois repas par jour: Si vous êtes étudiant, il y a de fortes chances que vous n'ayez pas le temps ou la patience de transporter Tupperware partout sur le campus et de manger sept repas par jour, ce n'est pas efficace et comme nous venons de le dire, cela ne fera vraiment pas une grande différence dans votre physique, Tenez-vous en à trois gros repas par jour, prenez un copieux petit-déjeuner, un déjeuner copieux et un dîner régulier, si vous buvez des boissons protéinées entre ces repas, vous devriez être solide.

Breakfast

Le poulet et le riz ne le «coupent» pas: C'est comme l'image de l'affiche pour la nutrition en musculation, il a toujours été dit que si quelqu'un veut devenir grand, il doit manger du poulet et du riz aussi souvent que possible tout au long de la journée, cela n'a aucun sens, si vous voulez que votre corps le fasse. changement dont vous avez besoin pour jouer avec la nourriture que vous y mettez, certains aliments sont riches en protéines que le poulet tandis que d'autres sont riches en glucides que le riz, le corps a également besoin de graisses et de sucres, vous ne pouvez pas faire fonctionner le corps avec seulement du poulet et du riz, essayez de mettre des légumes, du steak, du poisson, des œufs, de la farine d'avoine, de l'avocat et peut-être des tartelettes dans votre alimentation, jouez avec la nourriture et voyez comment votre corps y réagit.

Repas de triche: Ce droit ici est l'un des sujets les débattus dans tout le monde de la musculation et du fitness, certains «experts» affirment que les repas de triche sont mauvais, d'autres diront qu'il n'y a rien de mal à eux, la vérité est que les repas de triche sont nécessaires mais tout cela dépend de la situation. Les repas de triche sont utilisés pour réduire les fringales mais aussi pour tromper le corps lors d'un régime, les repas de triche sont nécessaires pour jouer avec le métabolisme du corps, vous ne pouvez le priver de glucides, de graisses et de sucres que si longtemps avant qu'il ne cesse de réagir au régime. vous le mettez au creux. N'ayez pas peur d'incorporer des repas de triche le week-end, utilisez-les à bon escient, mais sachez que vous devrez faire le travail lundi prochain.

Hamburger

Tout le monde a besoin de vrac et de réduire à un moment donné: C'est un peu hors sujet, mais il est vraiment important que vous preniez en compte, lorsque vous essayez de construire un physique, vous devez jouer avec la nutrition et l'entraînement de votre corps, tout le monde a besoin de prendre du volume et de couper, cela est réalisé en jouant avec la nourriture que vous mettre dans votre corps, si vous voulez vous pencher, laissez tomber un peu les glucides, les graisses et les sucres, si vous voulez en vrac faites le contraire, vous ne pouvez pas vous attendre à gagner de la masse en coupant et en restant maigre toute l'année, c'est la même chose pour le gonflement, la coupe accélère votre métabolisme, il est donc absolument nécessaire de faire les deux pour obtenir les meilleurs avantages possibles.