Entraînement hardcore

Si vous consultez un magazine ou un site Web de musculation, vous verrez fréquemment des titres en surbrillance qui se lisent comme suit: «Entraînement des jambes depuis l'enfer», «Détruire votre dos en 30 minutes», «Entraînement pour déchirer les bras des années 60» au moment où vous finissez par lire l'article et inclus impression pour aller s'entraîner vous pensez probablement à vous-même "Ce n'est pas difficile, je peux le faire" et c'est probablement vrai. La musculation est connue comme un sport hardcore grâce aux poids lourds, aux gymnases d'entrepôt et au sang et à la sueur impliqués, et c'est exacnt ce que les anciens magazines de culturisme ont essayé de décrire, de nos jours, la plupart des magazines de musculation sont totalement différents parce qu'ils veulent donner le public quelque chose qui est facile à comprendre.

dumbbell curl

Cela nous laisse donc avec une grande question, à quoi ressemble un entraînement vraiment intense / hardcore? Et bien, même s'il n'y a pas de plan prédéterminé pour un entraînement de cette nature, une série de facteurs doivent être pris en compte lorsque vous essayez de réaliser un entraînement déchirant. Les culturistes des premiers âges du sport travaillaient avec ce qu'ils avaient, cela ne signifie pas de machines, ils utilisaient des haltères, des haltères et tout ce qu'ils pouvaienttre la main, vous devez vous rappeler que la musculation a commencé comme un freak show (si vous voulez l'appeler ainsi), cela signifie que la nature de cela était pour afficher la force et la musculature.

La première clé pour avoir un entraînement hardcore est en utilisant un poids très lourd avec des mouvements composés tout en évitant les machines, un mouvement composé active tout votre corps, une machine en revanche n'isole qu'un certain groupe musculaire; même si ce n’est pas une mauvaise chose, cela ne sera pas aussi efficace que les composés.

Dumbbell row

Un autre facteur clé pour avoir un bon entraînement est de faire des répétitions moyennes à élevées et des séries avec beaucoup de variations d'exercice différentes et avec des poids lourds, les bodybuilders à l'ère d'aujourd'hui gardent les séries, les répétitions et le nombre d'exercices bas, un bodybuilder des années 70 ou même Les années 90 seraient au gymnase pendant peut-être jusqu'à trois heures, beaucoup de gens appelleraient cela le surentraînement même si techniquement ce n'est pas le cas, si vous vous reposez suffisamment et que vous mangez suffisamment pour continuer à aller au gymnase, vous ne devriez pas avoir à vous soucier quand s'arrêter.

Un autre bon signe d'un entraînement hardcore est le manque de souffle, la transpiration et peut-être même les vomissements, vous voulez être hardcore? Laissez les poids faire le cardio pour vous, beaucoup de culturistes actuels se reposent entre trente secondes et une minute entre les séries, si vous faites beaucoup d’exercices que vous voulez terminer le rapidement possible, gardez vos périodes de repos minimales et courtes.

Avec tout cela dit, il y a un autre facteur qui mérite d'être mentionné qui est direcnt lié aux entraînements intensifs. Vous ne pouvez pas appeler votre routine d'entraînement difficile lorsque vous n'avez pas mal le lendemain, si vous avez mal le lendemain, cela signifie que vous l'avez bien fait, beaucoup de culturistes de la vieille école comme Arnold Schwarzenegger sont allés chercher la pompe à l'intérieur du gymnase. et pour le douleur à l'extérieur du gymnase, les culturistes appellent aujourd'hui cela le surentraînement et eh bien, ce n'est pas le cas, si vous déchirez suffisamment le muscle, il deviendra douloureux et par conséquent il deviendra gros et fort, cela ne peut pas arriver si votre muscle ne s'est jamais étiré ou fatigué. .

bicep curl

De nos jours, les bodybuilders fonctionnent très différemment par rapport aux icônes de l'ère dorée, il est indéniable que les entraînements des pros actuels sont peut-être intenses mais ils ne sont certainement pas hardcore, un jeune adolescent sera toujours impressionné après avoir regardé un Ronnie Vidéo de formation de Coleman ou Kevin Levrone mais pas tant que l'on regarde une vidéo de Phil Heath par exemple. Beaucoup de nouveaux bodybuilders abusent de drogues et ne s'entraînent même pas assez dur au gymnase, c'est l'une des raisons pour lesquelles leur physique finit par être lavé au moment où ils atteignent quarante ans, travaillent dur, mangent bien et sont consistants.