La musculation est une discipline par essais et erreurs, ce qui fonctionne pour quelqu'un ne fonctionne pas toujours pour les autres. L'entraînement doit toujours être abordé avec un esprit ouvert, si vous voulez vraiment progresser et construire un physique digne, vous devez être prêt à tout essayer pour grandir. L'entraînement à haute intensité (HIT) a été inventé et promu par Arthur Jones mais a été popularisé par des bodybuilders tels que Ray Mentzer, Mike Mentzer, Casey Viator et Dorian Yates. Parfois, changer un peu les choses peut être bénéfique pour le corps humain que vous ne le pensez, si vous voulez améliorer votre musculature, votre force et votre épaisseur en général, essayez cet entraînement HIT back, les résultats parleront d'eux-mêmes.
Instructions
1-Il s'agit d'un entraînement HIT, ce qui le différencie des autres styles d'entraînement est le fait que chaque répétition est effectuée de manière très technique et contrôlée. Chaque répétition est composée de trois parties: positive, négative et isométrique. Voici le tempo nécessaire pour chaque partie du représentant:
Positif: Vitesse normale (explosive).
Isométrique: Contraction et compression de trois secondes.
Négatif: Libération de quatre secondes.
2-Il est très important de terminer toutes les répétitions spécifiées en allant à l'échec, choisissez un poids qui vous permet de terminer à peine le schéma de répétition; vous devriez aller à l'échec sur chaque ensemble.
Les programmes d'entraînement à haute intensité sont censés être techniques mais extrêmement douloureux en même temps, l'élan doit être complènt évité, si vous ne pouvez pas compléter le nombre de répétitions par vous-même, réduisez un peu le poids ou demandez l'aide d'un observateur pour vous aider. vous complétez le reste de l'ensemble.
4- Le repos est crucial pour les entraînements HIT et c'est pourquoi il est recommandé de vous reposer un minimum de 90 secondes et un maximum de 120 secondes, chaque ensemble aura besoin de toute la force possible.