Comment construire de grandes jambes

Avoir de gros bras ou une grosse poitrine semble bon à l'œil humain normal, un culturiste, en revanche, jugera toujours un autre athlète en fonction de la façon dont le physique de l'athlète est construit dans son ensemble. Tout le monde est prêt à faire des bench press ou des boucles, mais tout le monde n'est pas prêt à faire des squats ou des fentes. Avoir un grand jeu de jambes est aussi impressionnant que quelqu'un qui conduit une Ferrari dans une petite ville, la seule différence ici est qu’un bon jeu de jambes ne peut pas être acheté; vous devrez travailler constamment pour cela. Il y a eu beaucoup de rumeurs et d'études qui parlent de la façon d'optimiser l'entraînement pour faire pousser les jambes vite, dans toute la réalité et à la fin de la journée, vous n'aurez pas de grandes jambes en faisant des extensions de jambes, vous n'obtiendrez que de grandes jambes. en s'en tenant aux bases.

Mouvements de base: La seule façon de faire grandir vos jambes est de s'en tenir aux mouvements de base utilisés par les culturistes depuis les années 60, les machines n'existaient pas toujours et pourtant les culturistes de quelques décennies en arrière avaient certaines des meilleures jambes de l'histoire, prenez Tom Platz par exemple . Ne compliquez pas trop votre entraînement avec des machines sophistiquées, tenez-vous-en aux squats, aux hack squats, aux squats avant, aux fentes et aux deadlifts, tout cela doit être fait avec une forme parfaite et avec un poids lourd, vous utilisez vos jambes toute la journée pour marcher afin qu'ils soient déjà habitué à supporter votre poids corporel, à faire du lourd ou à rentrer chez vous

Squat

Ischio-jambiers: Beaucoup de culturistes négligent les ischio-jambiers car ils ne peuvent pas les voir, les ischio-jambiers sont aussi ou importants que les quadriceps car ils ajoutent de l'épaisseur et de la forme à la jambe globale, ceux-ci sont travaillés direcnt en faisant des deadlifts à jambes raides et des extensions de jambes allongées, mais ils sont également travaillés en faisant des squats avec une position large.

Veaux: Si vos jambes continuent de grandir mais que vous continuez à négliger vos mollets, vous aurez simplement l'air mauvais et bizarre, vos mollets doivent être à la hauteur de vos jambes, chaque muscle doit être travaillé pour avoir un physique complet, si vous ' Vous êtes trop fatigué pour entraîner les mollets après les jambes, essayez de les faire après le jour du bras, les mollets grandissent en utilisant des poids lourds avec des répétitions lourdes et des périodes de repos faibles, recherchez un entraînement Ben Pakulski et essayez-le.

Calves

Les entraînements pour les jambes doivent être rapides et intenses, les plages de répétition doivent être élevées par rapport à un entraînement pour la poitrine ou les bras. Essayez de faire 20 à 25 répétitions par série avec de faibles périodes de repos de 20 secondes, il est très compréhensible que vous vouliez faire un squat de 500 lb, mais si vos jambes semblent seulement pouvoir supporter 200 lb, cela ne vous fera aucun bien, vous êtes un bodybuilder, vous voulez le meilleur des deux mondes, à savoir la force et le muscle, alors optez toujours pour la pompe qui, comme beaucoup le savent, est principalement obtenue en déplaçant des poids rapides et lourds.

Deadlift