La musculation est bien que simplement soulever des poids; la musculation consiste à être la meilleure version de vous-même. Avoir un bon physique est le principal objectif de la salle de sport, mais vous devez également vous concentrer sur la force, car vous voulez être aussi fort que vous en avez l'air. La force est quelque chose qui vient naturellement, au fur et à mesure que vous progressez dans la salle de sport, vous remarquerez que vous mangerez et que le poids sur la balance augmentera, mais si vous sentez que vous n'avez tout simplement pas le temps et que vous veulent devenir forts rapidement, nous avons créé cet article pour vous aider. Si vous voulez devenir fort, vous devez le garder propre et simple, essayez les conseils suivants et vous verrez votre force augmenter en un rien de temps.
Construisez un noyau solide: La force vient de la construction d'un bon tronc, si vous faites de votre dos et de vos jambes les parties les fortes de votre corps, le reste grandira avec elles, ces groupes musculaires transportent tout votre corps chaque jour. La plupart des nouveaux élévateurs entraînent la poitrine, les épaules et les bras, ce sont de petits groupes musculaires et doivent donc être considérés comme des muscles secondaires; se concentrer sur les grandes parties du corps.
Tenez-vous-en aux composés: Si vous voulez être fort, vous devez soulever comme vous l'entendez, rester à l'écart des machines et faire des mouvements composés pendant qu'ils travaillent votre cœur et toutes les fibres musculaires existantes de votre corps. Ne compliquez pas trop votre entraînement, nous avons inclus une simple liste de mouvements composés que chaque bodybuilder doit intégrer dans son programme d'entraînement.
Arrière: Deadlifts, Barbell Rows, Dumbbell Rows, T-Bar Rows.
Poitrine: Barbell Bench Press, Dumbbell Bench Press, Dumbbell Flyes, Dumbbell Pullovers.
Épaules: Presses d'épaule debout, Presse d'épaule assise, Latéraux latéraux, Levées vers le haut, Haussements de haltères.
Bras: boucles d'haltères, boucles d'haltères, rebonds de triceps, creux.
Veaux: Veau âne élève.
Essayer de nouvelles choses: If you have been doing the same routine for the past few months try changing it up a little, the body gets used to everything you make it go through very fast so you want to confuse it as often as possible, if you tend to work out with barbells try doing dumbbells, if you’re doing deadlifts try doing rack pulls, if you normally do rows try doing pull ups, switch it up for a few months and then go back to your old routine, you will notice a huge strength difference in your lifts.
Progressez: Vous ne pouvez pas devenir fort si vous avez peur du poids, il y a toujours une personne au gymnase qui regarde avec admiration le gars qui pèse 405 livres, eh bien, ce gars-là devait commencer quelque part. Vous devez devenir fort physiquement entalement, chaque entraînement essayez d'être lourd que le précédent, si vous ne pouvez pas soulever le poids, demandez à quelqu'un de vous repérer et de faire des répétitions assistées, chaque fois que vous faites un exercice, essayez toujours d'y aller lourd.
N'ayez pas peur d'échouer: Si Arnold l'a dit, c'est probablement vrai, la seule chose pire que d'échouer est de ne pas essayer du tout, de penser positivement et de soulever agressivement, si vous n'avez pas atteint un record de puissance au gymnase cette semaine, vous le ferez sûrement la prochaine, le la clé est de toujours continuer à essayer aussi cliché que cela puisse paraître, vous voulez être ce gars à qui on a dit qu'il ne pouvait pas faire quelque chose et l'a fait, rien ne parle que le progrès.