Exercices clés pour la musculation

Très souvent, nous entrons dans la salle de sport et voyons tout un tas de personnes différentes effectuer beaucoup d'exercices étranges qui n'ont aucun sens, grâce au CrossFit et à toutes les nouvelles tendances en matière d'exercice, nous avons maintenant des gymnases remplis de gens qui font du funky mouvements dangereux. En ce qui concerne la construction musculaire, il n'est pas nécessaire de réinventer la roue, CrossFit et tous ces programmes de fitness tendance ainsi que tous leurs mouvements sont inutiles pour le culturisme, si vous voulez faire quelque chose de bien, la musculation doit être amusante et douloureuse mais efficace. Aujourd'hui, nous allons parler de nos principaux exercices de musculation.

Jambes

Squats: Le squat rack est votre église, comme Tom Platz l'a dit un jour, les gens ont tendance à associer le développé couché comme l'exercice le alpha de tous quand la vérité est que s'accroupir devrait détenir ce titre. Il n’ya pas d’exercice qui pèse autant sur votre corps que les squats, en vous accroupissant, vous construisez votre tronc et votre fondation, le squat ajoute de l’épaisseur et de la taille à vos jambes. En changeant votre position de pied, vous pouvez travailler différentes parties de la jambe, c'est généralement le meilleur exercice pour les jambes qui existe.

Squats

Fentes: Beaucoup de gens les négligent pour une raison quelconque, faire des fentes ajoute de la taille et de l'épaisseur à vos quads et à vos fesses, sans oublier que cela améliore votre condition générale car il s'agit d'un exercice très difficile à effectuer, Ronnie Coleman et Jay Cutler sont juste quelques noms populaires qui incorporaient des fentes dans leurs routines de jambe.

Deadlifts: Avec les squats, les deadlifts sont l'un des ascenseurs les difficiles car ils sont difficiles à faire et ils peuvent être assez dangereux. Le soulevé de terre ajoute de la masse globale au bas du dos, mais il fait également la même chose à vos jambes en fonction de la variation que vous faites (Normal, Sumo, jambes rigides), un soulevé de terre normal travaillera les jambes et le dos tandis qu'un soulevé de terre à jambes raides travaillera les ischio-jambiers. .


Machine à veau âne: Cette machine isole le mollet d'une manière qu'aucun autre ne fait, si vous le faites lennt tout en vous concentrant sur la partie négative du mouvement, vos mollets grandiront en un rien de temps.

Élévation des mollets debout: Il n'y a pas beaucoup de science derrière cet exercice, cela fonctionne juste, les gens ont fait cet exercice depuis les années 60 parce qu'il est simple et efficace, il suffit de demander à Arnold Schwarzenegger à ce sujet.

Calves

Presse à veaux: Peu de gens connaissent l’existence de cet exercice, si vous le faites, vous avez la chance d’avoir les connaissances, mais pour ceux qui ne le savent pas, cet exercice consiste à utiliser la presse à jambes mais pour les mollets. Pour ce faire, vous placez essentiellement vos orteils au bas de la plate-forme du pied et poussez avec vos orteils tout en vous concentrant sur la contraction.


Retour

Lignes d'haltères: Si vous voulez que votre dos devienne épais et large, c'est l'un des exercices à faire, utiliser des haltères vous permet d'isoler chacun des lats d'une manière qu'aucun autre exercice ne peut faire, si vous vous sentez suffisamment à l'aise, vous pouvez jouer avec les angles. et frappez différentes parties du dos pour des résultats optimaux, l'étirement dans ce mouvement est tout simplement incroyable.

Dumbbell Row

Lignes d'haltères: Avec les rangées d'haltères, elles sont géniales pour ajouter de l'épaisseur et de la largeur au dos, puisque vous utilisez une barre pour ce mouvement, votre mouvement est un peu restreint qu'avec les haltères, mais cela permet également une épaisseur supplémentaire au milieu et en haut. arrière que les haltères ne couvrent généralement pas.

Deadlifts: Comme il a été mentionné dans la section des jambes, les soulevés de terre ainsi que les squats sont quelques-uns des mouvements les importants à faire lorsque vous souhaitez ajouter de la force et de la taille, le soulevé de terre ajoutera de l'épaisseur et de la force au bas du dos, ce qui est vraiment nécessaire pour être fort dans tous les autres ascenseurs.


Poitrine

Banc de Presse: Il s’agit de l’exercice le connu de tous, même s’il est vraiment dangereux de le faire si vous n’utilisez pas le bon formulaire. Le fait d'appuyer sur le banc quand il est fait correcnt ajoute de la force au haut du corps ainsi que de l'épaisseur et de la taille à votre poitrine et aux deltoïdes.

Banc d'haltères: Les fibres musculaires qui ne sont pas travaillées lors du développé couché avec haltères sont très travaillées lorsque vous faites des haltères, en faisant cela, vous aurez une longue amplitude de mouvement et un contrôle du poids par rapport à la barre, permettant un meilleur étirement et contraction des grandes et petites fibres musculaires.

Bench Press

Pulls: Arnold a dit un jour que faire des pulls déchirait la cage thoracique grande ouverte et posait les bases d'un grand haut du corps et d'une poitrine, il n'a pas menti. Les pulls étirent toute la poitrine, la cage thoracique et la région abdominale; c'est sans doute l'un des exercices les sous-estimés de tous les temps.


Épaules

Presse d'épaule debout: Faire cet exercice augmentera la force et l'équilibre du haut de votre corps, les personnes capables de faire un développé couché de 300 lb sont généralement faibles aux presses militaires debout car c'est un type de mouvement complènt différent. Les presses militaires vous aideront à ajouter de la masse globale dans vos deltoïdes et dans le haut de votre poitrine, votre équilibre général tout en faisant tout type de mouvement de pression s'améliorera.

Standing Shoulder Press

Latéraux latéraux: Être large est une question d'illusion, si vous avez des épaules bien construites, vous aurez l'air et serez large, les latéraux latéraux travaillent la tête latérale du deltoïde vous permettant de paraître large et épais dans l'ensemble, faites toujours cet exercice ou toute variation (câble, debout) , assis, etc.) dans votre entraînement d'épaule.

Haussements d'épaules: Vous ne pouvez pas avoir un cône en V sans avoir de gros pièges et d'épaules, selon la variation de haussement d'épaules que vous faites, vous pouvez travailler toute votre zone deltoïde avec vos pièges; les haussements d'épaules ajoutent de la taille et de l'épaisseur, en ils ont l'air cool.


Bras

Boucles d'haltères: Ceux-ci, avec le développé couché, font probablement partie des exercices les populaires, quand vous pensez à la salle de sport, vous pensez au banc ou au curling, admettez-le! Les boucles d'haltères ajoutent de l'épaisseur et de la taille aux biceps, elles doivent donc être un élément de base de votre entraînement.

Boucles de concentration:

Concentration Curl

Kickbacks: Celles-ci, tout comme les pulls, sont très sous-estimées, les pots-de-vin travaillent toute la zone du triceps composée de trois têtes, si vous les faites correcnt, vous devriez être en mesure de développer le look épais en fer à cheval comme celui de Roelly Winklaar.

Dips: Les trempettes rendent simplement vos triceps gros et épais dans l'ensemble; il s'agit d'un mouvement composé qui doit être agrafé dans chaque routine de bras.