L'aspect entraînement du style de vie Bodybuilding est probablement le important avec la nutrition; il est tout à fait naturel que ces deux sujets soient des objets de discussion communs parmi les bodybuilders récents et expérimentés. Les méthodes d'entraînement et lesquelles sont les meilleures pour la construction musculaire seront toujours les sujets de discussion les courants, tandis que certains pensent qu'il est préférable de soulever des poids légers pour des répétitions élevées, d'autres le nient complènt et soutiennent ensuite qu'un entraînement intensif est le seul moyen de le faire. optez pour le culturisme, la vérité est qu'il y a que ce que les gens prétendent être.
Formation légère
Nous allons commencer par la méthode de formation la controversée; Entraînement léger. Bien que cette méthode d'entraînement puisse convenir aux personnes qui n'ont pas d'objectifs de musculation ce n’est pas la bonne méthode d’entraînement pour gagner du muscle. Le seul moyen pour les muscles est d'être soumis au stress et à la tension, à moins que vous ne fassiez des dizaines de séries pour chaque exercice avec une plage de répétitions vraiment élevée. vous ne verrez aucun résultat avec cette méthode d'entraînement, sans compter que votre séjour à la salle de sport sera assez long. La prochaine fois que vous allez vous entraîner, regardez de près les gens à l'intérieur du gymnase, vous remarquerez que tous les gars et les filles qui utilisent des machines et des poids légers tous les jours n'ont pas un bon physique et cela se produit simplement parce qu'ils ne le sont pas. Bodybuilding, ils ne font que passer par les mouvements.
Entraînement intensif
Ce type de formation est le Image de l'affiche pour la musculation hardcore; si vous prenez un magazine de culturisme, vous verrez des gars comme Ronnie Coleman, Jay Cutler, Victor Martinez, Dennis Wolf, Phil Heath et , soulever des quantités insensées de poids. Il est tout à fait naturel que les jeunes bodybuilders veuillent imiter l'entraînement intensif que font les meilleurs au monde et pourquoi ne le feraient-ils pas? L'entraînement intensif n'est pas seulement impressionnant, mais il renforce également les muscles. Un entraînement intensif l'emportera toujours sur un entraînement léger, à des fins de musculation, c'est la seule voie à suivre, un entraînement intensif met le muscle à travers des quantités insensées de stress ne lui laissant d'autre choix que de grandir, soulever des poids lourds est également épuisant, ce qui signifie que vous pouvez sauter le cardio quelques fois par mois, un entraînement intensif doit être effectué à la fois dans des séries de répétitions élevées et faibles.
Le droit chemin
Maintenant que nous avons discuté à la fois de l’entraînement léger et de l’entraînement lourd en convenant qu’un entraînement lourd sera toujours supérieur, il est temps de discuter la bonne façon de s'entraîner pour le culturisme. La musculation est un sport personnel à un certain niveau, c'est vous contre vous, tous les efforts que vous mettez à la fois à l'intérieur (entraînement) et à l'extérieur de la salle de sport (régime et repos) vous affecteront direcnt, tout le monde a une structure génétique différente et donc un physique différent, tout le monde ne va pas s'entraîner de la même manière bien que cela ne signifie pas qu'ils ne devraient pas. Un entraînement intensif est nécessaire pour développer les muscles, la force et la condition, donc l'objectif de tout le monde devrait être de soulever comme le fait Ronnie Coleman, cela dit, un entraînement léger peut également être bon s'il est utilisé correcnt à la fin ou au début d'un entraînement pour faire pomper le sang et épuiser le muscle.
La bonne façon de s'entraîner est de trouver un équilibre entre ces deux types d'entraînement généraux, cela aidera votre corps de manière positive. Certains culturistes comme Ronnie Coleman s'entraînent lourdement et voient des résultats tandis que d'autres font deux fois moins de poids et ont toujours l'air vraiment bien, pour grandir, vous devez comprendre votre corps et ce dont il a besoin pour grandir, cela impliquera toujours de soulever des charges lourdes. faites un entraînement intensif au quotidien, mais ils le combinent également avec un entraînement léger sous la forme de super sets et de drop sets, votre objectif à l'intérieur du gymnase doit être de soulever le lourd possible et d'obtenir une pompe, si vous avez mal le prochain le jour où vous vous êtes entraîné correcnt, si vous ne modifiez pas votre entraînement, le culturisme est une expérience d'apprentissage sans fin.