L'hiver est de loin la meilleure saison de l'année avec l'été qui arrive à une seconde près, ce qui est drôle est le fait que ces deux périodes sont complènt opposées, l'hiver est froid tandis que l'été est chaud et la même chose s'applique à la musculation, nous en vrac pendant l'hiver et nous coupons pendant (ou avant) l'été. Le gonflement est une partie essentielle de la musculation, sans cela, la progression peut être ralentie et les résultats possibles ne seront jamais vus.
Il semble que récemment tout le monde soit dans le gonflement maigre ou simplement en déficit calorique (coupe) toute l'année, ce n'est pas seulement un peu irrationnel, mais c'est aussi le terreau de l'échec. C'est à nouveau cette période de l'année et si vous n'êtes pas prêt à prendre du volume, vous vous préparez pour un mauvais départ en 2016, voici comment aborder la saison des fêtes sans perdre la tête ni le bouton de votre pantalon.
Maîtrise de soi
La première chose à discuter est la maîtrise de soi; les gens qui sont nouveaux dans le jeu de musculation ne savent pas toujours que le style de vie est une question d'équilibre et de maîtrise de soi. La perte de contrôle complet se produit souvent pendant le gonflement, mais cela peut aussi se produire pendant un régime, lorsque les gens se préparent à une compétition, ils suivent généralement un régime trop long ou trop agressif et en échange, ils perdent un excès de muscle qui aurait pu leur valoir un trophée. Lorsqu'il s'agit de gonfler trop, certaines personnes perdent le contrôle et abusent des mauvais aliments.
Utilisez la période des fêtes comme un moyen d'augmenter votre apport calorique global, cet apport doit être très riche en macronutriments ainsi qu'en micronutriments. La plupart des plats servis pendant la période des fêtes ont tendance à être assez sains, «allez au jambon» sur les viandes et les plats d'accompagnement, mais détendez-vous sur les desserts et l'alcool. La maîtrise de soi consiste à savoir quand commencer et quand s'arrêter, n'ayez pas trop peur de trop manger mais ne perdez pas de vue votre consommation de nourriture, si vous gérez correcnt votre régime tout en utilisant l'énergie supplémentaire pour le tuer au gymnase. , votre poids devrait facilement augmenter et des gains musculaires seront réalisés.
Vas-y doucement sur le dessert
Je ne pense pas avoir besoin de vous avertir à ce sujet, mais je vais quand même y entrer. Les desserts sont incroyables, je veux dire, qui n'aime pas la tarte aux pommes? Maintenant, certains desserts ne sont pas aussi mauvais que d'autres mais ils sont pour la plupart assez sucrés, je ne vais pas dire que rester loin d'eux est la clé pour réussir à garder le gras parce que ce n'est pas le cas, il n'y a rien mal de manger quelques bonbons ici et là, mais soyez toujours prêt à travailler au gymnase. Tout ce qui entre dans votre corps doit entrer dans votre entraînement, si vous voulez un morceau de gâteau supplémentaire, soyez prêt à faire les vingt minutes supplémentaires de cardio à la fin de votre entraînement, utilisez toujours le principe de l'équilibre et tout ira bien.
Être prêt
Si vous aimez penser au pire, vous pensez probablement que cette section de l'article va parler de la façon dont vous devriez être prêt à souffrir dans la salle de sport en faisant un entraînement intensif et du cardio pour brûler l'excès de poids que vous prenez après les vacances, et vous tu as raison. Vous devez être prêt à retourner à la salle de sport et ajuster votre entraînement à vos besoins tout en trouvant un équilibre. Je ne vais pas mentir et dire qu’une partie du poids que vous mettez est grosse parce que c’est probablement le cas, mais il y a des chances que le reste soit une masse de qualité si vous vous êtes entraîné pendant cette période.
Si vous utilisez la saison des fêtes comme un moyen d'augmenter votre apport calorique tout en vous entraînant comme une bête, vous n'aurez pas à vous soucier du poids que vous avez ajouté car tôt ou tard il apparaîtra sur votre corps une fois que vous serez déchiqueté et prêt à le faire. concourir ou peut-être aller à la plage. Le but de cet article est de vous encourager à passer un bon moment en cette saison des fêtes, Bodybuilding a promu une image dans laquelle bonheur et résultats ne se mélangent pas, ce qui est complènt faux. On voit souvent que les bodybuilders ne mangent même pas le dîner de Thanksgiving avec leurs familles en raison de leur «travail», pour ma part, j'ai commencé à faire de la musculation parce que j'aimais manger comme un animal tout en ressemblant à un animal, profiter de cette saison et être prêt à grandir.