En musculation, les règles ne sont pas toujours censées être suivies car parfois elles sont censées être enfreintes afin d'atteindre de nouveaux niveaux de croissance et de développement personnel qu'il ne serait pas possible d'atteindre en restant et en performant dans la même zone de confort. Presque tous les sites Web et magazines de musculation ont au moins un exemple de routine d'entraînement hebdomadaire d'un bodybuilder professionnel ou d'un athlète, ces routines sont génériques, les athlètes ne s'entraînent pas toujours ou ne mangent pas toujours comme le dit le magazine parce que ce qu'ils font vraiment ne plaira pas toujours au grand public.
Chaque routine d'entraînement générique indique généralement que quiconque va l'exécuter doit le faire avec une forme parfaite et un poids modéré, alors qu'il est vrai qu'il n'y a rien de mal à cela, ce n'est pas complènt correct non et cela nous conduit à le sujet principal de l'article qui explique pourquoi il est parfois important d'enfreindre quelques règles. Beaucoup de culturistes actuels diront généralement lors des entretiens qu'ils aiment s'entraîner quatre fois par semaine et qu'ils feront généralement quatre à cinq exercices par jour, pour douze répétitions chaque exercice. Si c'était vrai, n'importe qui pourrait leur ressembler mais comme nous pouvons tous le voir (génétique et suppléments mis à part), ce n'est pas toujours le cas.
Les culturistes professionnels ne seront pas toujours direcnt dans les magazines ou dans les interviews en ligne parce qu'ils sont généralement des athlètes sponsorisés, s'ils disent par exemple qu'il leur a fallu 15 ans d'entraînement pour obtenir le physique qu'ils ont maintenant, beaucoup de gens se découragent et abandonner complènt la musculation. La même chose s'applique à tout ce qui concerne la musculation, allant des suppléments aux habitudes de sommeil et tout le reste. La plupart des bodybuilders sont à l'intérieur du gymnase pendant jusqu'à deux heures et parfois même deux fois par jour et ils ne s'entraînent pas toujours avec une forme parfaite ou conventionnelle, il existe une grande variété d'outils que les culturistes utilisent pour tromper leur corps tels que des ensembles de chute, super séries, répétitions de triche, répétitions faibles, etc., beaucoup de ces méthodes sont difficiles à expliquer et à comprendre pour le grand public et c'est pourquoi elles ne sont pas souvent évoquées.
La même chose s'applique pour la nutrition et le repos, les culturistes ne mangent pas de poulet et de riz tout au long toute l'année, ce sont aussi des humains et comme tout corps humain fonctionnant normalement, ils ont besoin d'équilibre. Les régimes de musculation sont en fait complexes que les gens aiment à le penser, les bodybuilders ne comptent pas les calories, ils mesurent les protéines, les graisses, les glucides et les micronutriments. Quand il s'agit de discuter du repos et du sommeil, la plupart pensent qu'une minute entre les séries au gymnase est suffisante, ce qui est assez surprenant, ce n'est pas toujours le cas et la même chose s'applique pour les jours de repos, peu importe la division que quelqu'un dit avoir. ont, s'ils se sentent spectaculaires un jour de repos, vous pouvez être assuré qu'ils s'entraîneront à la salle de gym et non au repos, un régime tout comme le repos est basé sur les sensations et non sur la logique.
Si vous voulez vraiment être un culturiste et un athlète à succès, vous devez être prêt à enfreindre les règles et à être un peu (ou beaucoup) non conventionnel. Chaque être humain qui réussit a atteint son niveau de succès parce qu'il voulait être différent et à son propre niveau. Arnold Schwarzenegger est l'un des principaux exemples de succès, sa formation à lui seul le séparait de tout le monde non seulement au gymnase mais dans le monde, Arnold était prêt à faire subir à son corps des niveaux de douleur inimaginables qui lui donneraient tard le grand physique de tous. temps. Arnold n'a pas suivi les règles, il les a enfreintes et en a créé de nouvelles qui lui permettraient d'être supérieur de toutes les manières possibles à la personne qui se tenait à côté de lui et il a réussi.
Si vous voulez construire un physique qui se démarque et réussir en musculation ou dans tout autre sport dont vous avez besoin pour jouer selon vos règles, vous ne pouvez pas vous attendre à suivre le chemin du succès de tout le monde et espérer que cela s'applique à vous. Ne réfléchissez pas trop à tout, construisez un régime qui convient à votre physique, entraînez-vous si fort que tout le monde pense que vous êtes fou et soyez toujours prêt à être différent, arrêtez de regarder ce que les Pro font ou ont fait pour en arriver là où ils sont maintenant, enfreignez les règles et construisez les vôtres, alors seulement vous réussirez.