2015 Arnold Classique

Résultats Arnold Classic 2015

Il est presque temps pour le deuxième grand concours de musculation de la planète entière, oui, l'Arnold Classic USA 2015 est juste au coin de la rue et si vous êtes un fanatique de musculation, vous ne pouvez probablement pas contenir votre excitation et c'est pourquoi nous avons décidé de créer un simple discussion dans laquelle nous donnons quelques prédictions sur la façon dont nous pensons que le spectacle va se terminer.

Ce qui rend l'Arnold Classic spécial, ce sont les catégories de musculation pour hommes, à la fois l'Open et 212lbs, mais cela ne signifie pas que les autres catégories ne devraient pas être prises en compte, il y a beaucoup de concurrents qui font le spectacle donc nous allons continuer bref simple et essayez de formuler nos meilleurs concurrents dans chaque catégorie.

Bodybuilding ouvert pour hommes: C'est l'événement principal, toute l'enchilada et la catégorie la difficile à juger de toute la compétition, vous avez des concurrents du monde entier avec différents types de physiques et d'horizons, vous avez beaucoup de vétérans ici tels que Dexter Jackson et Toney Freeman et quelques nouveaux gars comme Justin Compton par exemple, choisir un gagnant ici est vraiment difficile mais nous allons essayer.

Notre premier choix est , il est l'un des bodybuilders les décorés de l'histoire du sport, cela dit, nous avons Cédric McMillan en deuxième et peut-être en prenant Dexter pour le premier, il est grand, esthétique et représente ce que représente le culturisme.

En troisième lieu, nous avons pris un pari et choisi Roelly Winklaar, il est énorme mais il est vraiment incohérent avec son conditionnement et sa section médiane, on a toujours le sennt qu'il va réussir le jour du match. Pour la quatrième place, nous avons choisi Justin Compton, il est jeune et grand, mais comme nous ne l’avons pas vu rivaliser avec les "meilleurs", nous l’avons placé dans cette position, beaucoup de gens le font gagner, mais en musculation on ne sait jamais.

Bodybuilding pour hommes 212: La catégorie 212lb a beaucoup augmenté depuis sa création, la qualité des concurrents dans cette division est juste insensée, ils sont gros, déchiquetés et ne pèsent que 212lbs, c'est fou, tous les concurrents qui vont pour le titre Arnold Classic sont différents à leur manière, nous nous attendons à voir José Raymond prendre la première place du trophée suivi d'Eduardo Correa en deuxième et Hidetada Yamagishi en troisième.

Physique des hommes: Contrairement à beaucoup d'autres fans du sport, nous avons beaucoup de respect pour tout compétiteur qui marche sur n'importe quel type de scène de musculation, les gars de Men's Physique ont beaucoup de haine pour "n'avoir pas de jambes" ou pour la façon dont ils posent et s'habillent sur scène, la façon dont ils s'habillent et posent sur scène est déterminée par les juges et les fédérations de culturisme.

Les hommes qui concourent dans cette catégorie veulent avoir un physique classique et non quelque chose d'énorme comme dans la musculation ouverte, croyez-le ou pas beaucoup de concurrents physiques ont de grandes jambes, cela dit nos prédictions pour cette catégorie sont les suivantes: En première place, on a Sadik Hadzovic, dans le deuxième Jason Poston et dans le troisième Matthew Acton.

International de remise en forme: Oksana Grishina haut la main, sa routine de pose est hors de ce monde et elle a le physique pour l'égaler, en deuxième place nous avons choisi Regiane Da Silva et en troisième Bethany Cisternino.

Figure internationale: Le jugement de la silhouette est un peu délicat car les juges recherchent quelque chose d'un peu musclé que le bikini mais moins que le physique ou la musculation, notre gagnant ici est Candice Keene suivi par Heather Dees en deuxième et Ann Titone en troisième.

Bikini International: C'est définitivement une catégorie que les hommes aiment vraiment regarder et probablement la difficile de toutes à juger à côté du culturisme masculin, la plupart des femmes ici se ressemblent! Il n’y a vraiment pas de critère clair pour juger, cela consiste à être mince mais pas musclé et déchiré tout en ayant une belle taille et des fessiers pour aller avec. Le trophée de la première place peut aller dans n'importe quel sens ici, tout dépend de qui les juges préfèrent le jour du match, cela dit notre prédiction de gagnant Janet Layug suivi par Ashley Kaltwasser en deuxième et Justine Munro en troisième.

Physique des femmes: Cette catégorie est une version atténuée de la musculation féminine, on pourrait dire que les physiques ici ressemblent à ceux des femmes d'il y a des décennies, notre prédiction gagnante ici est Juliana Malacarne suivie par Dana Linn Bailey en deuxième et Karina Nascimiento en troisième, même si beaucoup de gens préfèrent de loin le look de Danna Linn Bailey, Juliana est musclée et a défini c'est pourquoi elle est notre gagnante ici.