M. Olympia 2016: Qui prendra la Couronne?

Le concours M. Olympia 2016 sera célébré pour ses 51st occasion du 15 au 18 septembree promettant un spectacle pas comme les autres dans toute son histoire.

2016 Olympia Weekend

Le Mr. Olympia 2016 est à quelques semaines seulement d'être célébré à Las Vegas, un demi-siècle après que Larry Scott ait remporté le concours inaugural avec un physique qui incarnait la perfection physique à son meilleur. Au fil des années et que l'art de la musculation a évolué, les fans attendent toujours avec impatience le jour où le super bol de musculation arrive enfin chaque année. Jetons un coup d'œil aux meilleurs concurrents de cette année et à ce que nous pouvons attendre d'eux.


Le retour d'une légende

Le discours de l'émission est sans aucun doute Kevin Levrone et son retour imprévisible sur la scène de M. Olympia. Considéré comme l'un des grands bodybuilders de tous les temps en raison de sa symétrie, de sa taille, de ses exploits de force et de sa personnalité inégalés, Kevin Levrone est largement considéré comme l'un des rares Mr. Même si beaucoup se demandent si la légende du bodybuilding âgée de 52 ans a ce qu'il faut pour revenir sur scène et dominer la compétition actuelle, il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'il possède la capacité de choquer le monde une fois de .

Kevin Levrone and Ronnie Coleman

Il est indéniable que la concurrence à laquelle Levrone a été confrontée au début des années 90 et 2000 était la dure de l’histoire du bodybuilding et supérieure aux bodybuilders d’aujourd’hui. Kevin a vaincu Coleman, Cutler, Wheeler, Jackson, Ray, Cormier, Rühl, et de nombreux autres concurrents bien connus qui sont des noms connus. Si Kevin Levrone apporte un physique à l'ancienne comme celui qu'il a présenté il y a de deux décennies, rien ne l'empêche de ramener son premier Sandow à la maison. Le Maryland Muscle Machine est de retour et il est ici pour montrer au monde pourquoi l'ère du bodybuilding des années 90 était si spéciale.


Le champion en titre

Phil Heath a été couronné M. Olympia pendant cinq longues années, mais son règne a été remis en question à maintes reprises par les fans fidèles qui méconnaissent souvent sa légitimité au trône. D'un côté, sa fidèle base de fans affirme que The Gift est imbattable en raison de sa taille, de sa symétrie et de sa forme, mais l'autre côté du spectre n'est pas d'accord et décrit le champion actuel comme un M. Olympia battable et non dominant avec des défauts considérables. Le champion en titre veut obtenir son sixième titre au Mr.Olympia 2016, égalant le record avec le monstre de masse original Dorian Yates.

Phil Heath 2016

Le meilleur physique de Phil Heath a été présenté à l’étape de M. Olympia 2011 pour s’empirer lennt après chaque année. Au fil du temps, le champion en titre a été battu par de nombreux concurrents, le dernier scénario s'est produit au Mr. Olympia 2015 où Shawn Rhoden, Dennis Wolf et Dexter Jackson ont sans doute présenté des physiques supérieurs. Si The Gift peut reproduire un physique comme celui qu'il a présenté lors de l'étape 2011, il y a un grand changement qu'il gagnera son sixième Sandow, mais seul le temps le dira.


Une lame dangereuse

Dexter Jackson a prouvé que l'âge n'est qu'un chiffre en remportant constamment les compétitions avec facilité. Débutant en tant que poids coq, la lame s'est progressivement améliorée au fil des ans et a même remporté le Mr.Olympia 2008, prenant le Sandow de Jay Cutler et se positionnant comme le 12e M. Olympia. Dexter Jackson a remporté une deuxième place controversée lors de la compétition de l’année dernière qui aurait facilement pu se transformer en deuxième Sandow.

Dexter Jackson 2016

If Dexter Jackson presents a physique similar to last year’s, there’s a very high change that he will place in the top three and possibly knock out Phil Heath is he is off. Jackson is an extremely consistent bodybuilder that finds strength within his symmetry, size, balance, and definition. Phil Heath seems to be a lot bigger this around compared to his usual pre-contest shape, the questions is, can that be a bad thing for the rest of the lineup or will it hurt him and affect his physique in a negative manner?


Une gamme féroce

Le reste de la formation n'est pas en reste, de nombreux concurrents se sont avérés dignes de figurer parmi les meilleurs au monde sur la scène Olympia. Cette année pourrait s'avérer la excitante depuis un certain temps en raison du retour de Kevin Levrone et du nombre grandissant de concurrents venant du monde entier. À la tête de cette formation, Shawn Rhoden a prouvé qu'il était digne de revendiquer le trône d'Olympia avec un physique qui manque dans très peu de domaines. 2015 aurait pu être l'année où un nouveau M. Olympia a été couronné, mais des problèmes de contrôle de l'estomac ont empêché Shawn de prendre la première ou la deuxième place.

Dallas McCarver 2016

Des concurrents déjà qualifiés comme Big Ramy, William Bonac, Steve Kuclo, Nathan DeAsha, Dallas McCarver, Josh Lenartowicz, Cedric McMillan et Roelly Winklaar se battront pour faire le top cinq dans un domaine mixte de physiques qui ne partagent pas de traits communs quoi que ce soit. Victor Martinez et Justin Compton se qualifieront probablement pour le concours de cette année, ce qui rend la formation beaucoup empilée et dangereuse.


Dernières pensées

Jusque-là, il est presque certain que Kai Greene sera absent de la compétition de cette année car il concentre son attention sur d’autres entreprises. Dennis Wolf commence actuellement à s'entraîner alors qu'il se remet d'une opération importante qui a entravé sa préparation pour le concours il y a quelques semaines à peine. Manquer ces talentueux compétiteurs de la scène Olympia aura un impact réel sur les résultats et réduira l'anticipation des fans pour la compétition, car ce n'est un secret pour personne que Kai et Dennis sont les favoris des fans.

Kevin Levrone

Le M. Olympia 2016 sera un pour les âges car le champ est grand ouvert et Kevin Levrone revient pour une dernière tentative au titre. Phil Heath, l'homme à battre, a lennt régressé au fil des ans et s'est positionné dans un état vulnérable dont de nombreux concurrents tenteront de profiter. Si Phil Heath améliore son physique, il conservera le titre, mais s'il se relâche, des bodybuilders persistants comme Dexter Jackson et Shawn Rhoden peuvent prendre sa place. Si Kevin Levrone correspond au physique qu'il a déjà présenté dans les années 90, il dégagera le terrain et remportera le Sandow, mais sera-t-il capable de le faire? Seul le temps le dira, mais ne comptera jamais le Maryland Muscle Machine.


Avertissement: Je ne possède aucune des photos utilisées dans cet article. Je ne gagnerai pas d'argent avec cet article. Cet article a été créé pour les fans et les passionnés qui ont précédé le Mr. Olympia 2016. Les photos utilisées pour cet article se trouvent sur les pages Instagram des athlètes, je vous encourage vivement à suivre leur parcours et à les suivre sur les réseaux sociaux.

Phil Heath: https://.com/philheath/

Dallas McCarver: https://.com/dallasmccarver/

Dexter Jackson: https://www..com/mrolympia08/

Kevin Levrone: https://www..com/kevinlevrone/