Etiquette de gym: Volume 2

Il s’agit de la deuxième partie de la série sur l’étiquette du gymnase, car vous savez peut-être qu'il y a ieurs choses que vous ne pouvez tout simplement pas faire au gymnase sans passer inaperçu et avoir quelques regards pervers ici et là. La salle de sport est un endroit où vous pouvez simplement vous perdre et faire votre truc, parfois c'est littéralement impossible à faire grâce à la grande variété d'individus qui rendent insupportable et douloureux de s'entraîner, si vous n'avez rien fait. ce qui suit, vous avez réussi en tant que culturiste, mais si vous en avez fait, vous devez vraiment reconsidérer votre étiquette de gym et faire quelque chose RAPIDEMENT.


Ne marchez pas devant d'autres élévateurs: Ce n'est pas seulement ennuyeux, c'est irrespectueux, si vous marchez devant quelqu'un qui fait des deadlifts, des pressions sur les épaules ou tout autre exercice nécessitant de la concentration, vous ruinerez sûrement leur ascenseur, si vous avez vraiment besoin d'un équipement ou d'haltères et pour certains raison pour laquelle ils sont juste à côté de l'élévateur, veuillez marcher derrière lui ou si vous n'avez pas le choix, attendez qu'il en ait fini avec son ensemble. Une autre chose qui mérite d'être mentionnée ici est que soulever trop près de quelqu'un est tout simplement faux, si un gars fait des haltères et que vous installez un banc à côté de lui pour faire des pressions, cela ne fonctionnera pas, gardez vos distances et faites votre chose à moins que vous ne vouliez vous faire claquer avec un haltère.

Personal Trainer

Ne donnez pas de conseils: C'est probablement l'un des gros bêtes noires, tout le monde sera d'accord avec nous à ce sujet, peu importe à quel point la forme de la personne est horrible, essayez de ne rien dire à moins que vous n'ayez le physique d'un bodybuilder professionnel. Il est que courant pour quelqu'un d'aller de l'avant et de critiquer la forme de quelqu'un ou de lui donner (ou elle) des conseils sur la façon dont il (ou elle) devrait soulever, à la fin de la journée, tout le monde s'entraîne en fonction de ce qu'il ressent ou de ce qu'il sait, si ils ont besoin d'aide, ils le demanderont, donc, à moins que vous ne pesiez 280 lb et que vous ne puissiez peser 500 lb, vous ne devez pas donner de conseils, c'est vraiment si ennuyeux.

Ne vous déshabillez pas en public: Oui, vous n’avez pas mal lu cela, c’est assez courant pour les personnes qui pensent avoir le corps d’un dieu grec de se déshabiller devant les miroirs et de commencer à prendre des poses, vraiment? À moins que vous n'ayez le corps d'Arnold Schwarzenegger (dans la vingtaine) ou de Phil Heath, veuillez vous déshabiller et poser chez vous. C’est dérangeant, ennuyeux et parfois tout simplement pathétique (aussi dur que cela puisse paraître), si vous avez un physique semi-décent, posez dans la salle de bain ou dans les vestiaires mais pas dans la zone de poids devant les autres élévateurs.

Bodybuilder Selfie

Ne demandez pas à travailler dans: Ceci est une autre énorme bête noire, si quelqu'un utilise un équipement que vous souhaitez utiliser, ne demandez pas si vous pouvez travailler, le gars qui l'utilise devrait être fait en pas de dix minutes, faites autre chose en le temps moyen, car il y a de fortes chances que vous soyez fort, faible, petit ou même grand que l'autre personne, jongler et ajuster les poids ou les machines autour sera ennuyeux et prend du temps. Si la personne prend beaucoup de temps sur l'équipement en s'amusant, alors peut-être devriez-vous envisager de demander, mais pas quand quelqu'un est entièrement concentré sur son équipement avec des poids lourds, dans ce cas, restez à l'écart.

Pour lire «L'étiquette du gymnase: Volume 1», cliquez ici.