Étiquette du gymnase: Volume 1

La salle de gym peut être un endroit très magique et sacré pour beaucoup de gens, l'entraînement à la pesée permet à une personne de revivre le stress tout en améliorant son physique, mais avoir un bon entraînement peut être une tâche difficile si un groupe particulier de personnes est sur le chemin. Tout comme pour tout dans la vie, il y a des règles, même si le gymnase n'a peut-être pas dit de règles collées sur le mur, il y a un code moral qui existe simplement et que chaque rat de gym respectable passe, nous avons compilé une liste d'actions que vous en tant que les culturistes ou les fanatiques de gym doivent éviter, les faire peut entraîner des dommages physiques ou psychologiques.

Ne faites pas d'abdos tous les jours: Comme beaucoup de gens savent que les abdos sont fabriqués dans la cuisine et non dans la salle de sport, le seul but de l'entraînement abdominal est de renforcer le tronc, vous ne verrez pas vos abdos éclater même si vous faites mille craquements par jour. Beaucoup de gars et de filles pour une raison étrange détestent l'équipement abdominal et ils vont direcnt à la salle de musculation pour faire des craquements sur les bancs, étant à la manière de tout le monde, si vous voulez faire des abdos, faites-les chez vous, le point d'y aller aller à la salle de sport, c'est faire quelque chose que vous ne pouvez normalement pas faire chez vous.

Ne sautez jamais de jambes: Le corps est fait de beaucoup de muscles et de fibres, assez drôle, vos jambes représentent la moitié de votre corps, donc peu importe combien vous entraînez le haut du corps et négligez la partie inférieure, les gens sauront que vous n'avez pas de gros jambes, ils savent juste. Les pantalons de survênt peuvent aider à détourner l'attention, mais les gens remarqueront toujours que si vous voulez avoir un physique complet pour faire des jambes chaque semaine, vous ne voulez pas ressembler à Johnny Bravo.

Ne laissez pas tomber les haltères: C'est probablement l'une des grosses bêtes noires selon la population de rats de gym, si après avoir fini avec votre set, vous laissez tomber ou jetez les haltères, vous êtes obligé de blesser quelqu'un ou pire encore, de desserrer ou de casser les haltères. Une fois que vous avez terminé avec votre ensemble, abaissez lennt les haltères et remettez-les là où ils vont, la même chose vaut pour les deadlifts, c'est vraiment impressionnant que vous souleviez de 500 lb mais si vous laissez tomber le poids (du haut du mouvement ) vous risquez d'ennuyer tout le monde à l'intérieur du gymnase et éventuellement d'être expulsé.

N'utilisez pas deux bancs à la fois: Utiliser deux équipements en même temps ne fait que poser des problèmes, éventuellement quelqu'un d'autre voudra utiliser cet équipement et vous serez ennuyé quand il le demandera, évitez les ennuis et faites un exercice à Une fois, si vous prenez deux bancs pour faire des trempettes ou deux paires d'haltères pour faire un super set, vous aurez l'air égoïste et il y a de fortes chances que les gens de la salle de gym ne vous aiment pas.

Ne travaillez pas en groupe: C'est assez courant pendant la saison de janvier / février ou comme beaucoup l'appellent «la saison de la résolution», pendant cette période, les adolescents et les adultes jeunes ont tendance à aller au gymnase pour se faire «déchirer» et il n'y a rien de mal à cela, le problème commence quand tous les jeunes décident de participer en groupe, de se mettre à la place de quelqu'un d'autre, comment te sentirais-tu à attendre 40 minutes juste pour un banc? Cela ne fonctionne pas de cette façon, si vous voulez vous entraîner avec un partenaire d’entraînement qui est cool mais ne partez pas en groupe de de trois, cela ne fonctionnera pas, surtout si vous faites tous la même routine.

Pour lire «L'étiquette du gymnase: Volume 2», cliquez ici.