Bodybuilding non écrit: Partie 1

Le culturisme, comme tout autre sport, a un ensemble de règles qui doivent être suivies pour être pratiqué avec succès, le principal problème avec le culturisme est que ces règles ne sont pas écrites physiquement et ne sont donc pas suivies par de nombreux débutants. Le culturisme est beaucoup complexe qu’il n’y paraît et c’est pourquoi c’est un sport si ambigu, ce qui fonctionne pour quelqu'un ne fonctionnera pas toujours pour les autres et c’est pourquoi tout n’est pas gravé dans la pierre. Cela ne signifie pas nécessairement que quelques principes très importants ne doivent pas être suivis, si vous avez pratiqué la musculation selon les principes suivants, vous êtes assuré de réussir à construire un physique de haute qualité, mais si vous ne le faites pas, vous voudrez peut-être changer la façon de voir les choses pour continuer à s'améliorer.


Travailler dur

Le culturisme est souvent assimilé aux épreuves et aux défis de la vie; certains conviennent que la comparaison est appropriée tandis que d’autres ne la voient tout simplement pas. Le culturisme est et sera toujours un mode de vie, seul un petit pourcentage de la race humaine entière est prêt à consacrer des heures sans fin à améliorer sa santé et son physique. La vie n'est pas toujours facile et la musculation est la même chose, nous devons tous traverser une série d'épreuves et de défis en dehors du gymnase, la seule façon d'avancer est de travailler dur et de ne pas abandonner. Si vous voulez vraiment avoir un physique qui se démarque et que l'on appelle souvent impossible à réaliser, vous devez travailler dur et continuer à vous améliorer, ne vous contentez jamais de ce que vous avez, , peu importe si vous voulez réussir dans votre carrière ou si vous voulez squatter 500 livres, cela finira par arriver si vous travaillez assez dur.

Mange comme s'il n'y avait pas de lendemain

Si vous travaillez constamment à construire votre physique, ce n'est un secret pour personne que vous devez manger beaucoup, une grande majorité de culturistes professionnels se font souvent demander ce qu'il faut pour construire un physique impressionnant comme le leur, ils répondront toujours qu'il n'y a pas de secret. parce qu'il s'agit de manger et de s'entraîner. Personne ne peut s'attendre à développer ses muscles s'il ne nourrit pas son corps avec les bons nutriments, bien manger ne veut pas dire que vous devez manger quotidiennement de la salade et du poulet; c'est en fait tout le contraire. Votre régime alimentaire doit être traité de la même manière que vous le faites avec votre entraînement, pensez-y, pour progresser, vous devez confondre votre corps en grandissant et c'est pourquoi vous faites probablement des entraînements légers et lourds, des super sets, des drop sets, et ainsi de suite, vous devez utiliser la même approche pour votre régime. Construisez une alimentation très diversifiée, flexible et qui vous permet de manger comme s'il n'y avait pas de lendemain, un régime qui a gagné beaucoup de popularité ces derniers temps est le régime If It Fits Your Macros (IIFYM), si vous souhaitez savoir à quel point il est bon ou mauvais, vous pouvez pour tout lire.

Soyez concentré et dévoué

Peu importe où ou pourquoi vous avez commencé la musculation, nous avions tous nos raisons et nous avons tous nos objectifs, certaines personnes ont commencé à soulever des poids parce qu'elles sont tombées sur l'ancien poids de leurs parents dans leur sous-sol ou leur garage, tandis que d'autres voulaient peut-être impressionner une fille et ont décidé de rejoindre le gymnase local, la vérité est que peu importe pourquoi vous avez commencé; ce qui compte, c'est pourquoi vous continuez. Beaucoup de gens se découragent après seulement quelques mois, car ils ne voient pas les progrès qu’ils souhaiteraient faire et c’est la raison principale pourquoi tout le monde n'est pas fait pour la musculation ou le fitness, il faut un type de motivation vraiment spécial pour atteindre de nouveaux niveaux de réussite et de progression. Si vous êtes vraiment fait pour le culturisme, vous n'aurez aucun problème à suivre et à aller vers de nouveaux extrêmes, peu importe si vous voulez concourir ou si vous voulez juste vous sentir bien, vous ne pouvez pas atteindre votre objectif. objectifs si vous n'êtes pas concentré et dévoué. Arrêtez de regarder ce que vous avez et ce que vous n’avez pas, envisagez votre objectif principal, restez dévoué et être prêt à tout pour l'atteindre, ne vous laissez pas distraire et ne laissez personne vous dire ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire.