Stéroïdes et musculation

Le culturisme a toujours été le sport d’affiche pour l’utilisation de stéroïdes et il le sera probablement toujours, il est vrai que les athlètes d’une grande variété de sports les utilisent mais ils ne reçoivent pas vraiment l’attention des culturistes. Les gens doivent comprendre que les stéroïdes ne sont pas totalement mauvais, la plupart d'entre eux ont été inventés pour aider à traiter une sorte de maladie, le clenbutérol a été développé à l'origine pour traiter l'as, l'insuline pour traiter les diabétiques, l'hormone de croissance humaine a été conçue pour aider les enfants non développés, etc. , finalement, toutes ces substances se sont retrouvées entre de mauvaises mains et ont été utilisées pour les mauvaises raisons, y compris la musculation.

Nier que les stéroïdes ne sont pas impliqués dans des sports professionnels tels que le football, le basket-ball, le baseball, le levage olympique et même la lutte serait tout simplement ignorant, les stéroïdes, que cela nous plaise ou non, font malheureusement partie de la culture moderne, les rats de gym réguliers et même les acteurs utilisent stéroïdes pour améliorer leur physique en peu de temps tout en mettant leur santé et leur vie en danger.


Les bodybuilders utilisent-ils des stéroïdes?

L'une des questions les populaires posées aux bodybuilder professionnels lors d'expositions ou de camps d'entraînement est de savoir s'ils utilisent des stéroïdes, la plupart d'entre eux le nieront et se mettront probablement en colère contre le fait que la question soit posée encore et encore, et cela a tout son sens. Imaginez que la même question soit posée à ieurs reprises tout au long de la journée, cela peut devenir irritant, cela dit, répondre ou ne pas répondre à cette question en particulier peut être une épée à double tranchant, si un bodybuilder dit à l'adolescent fan qu'il fait en fait des stéroïdes Il y a de fortes chances que le jeune athlète veuille les faire et risquer sa santé, par contre si le culturiste dit qu'il n'utilise pas de stéroïdes, le jeune fan ne le croira pas et se fâchera pour la malhonnêteté.

Le fait est que les stéroïdes sont une grande partie du bodybuilding amateur et professionnel, mais ils ne sont pas tout, les bodybuilders professionnels utilisent régulièrement des stéroïdes pour obtenir le physique qu'ils ont, il n'est naturellement pas possible d'être 5'9 et 270lbs à 3 % de graisse corporelle. La plupart des bodybuilders professionnels ont pris des stéroïdes à un moment donné de leur vie, mais encore une fois, les rats de gym réguliers qui ne peuvent même pas atteindre un poids corporel de 200 lb peuvent être considérés comme l'élite génétique, mais nous irons juste devant. Une autre raison pour laquelle les bodybuilders ne divulguent pas les choses qu'ils utilisent est que cela affecte l'image générale, c'est presque comme démasquer un super héros, beaucoup de culturistes font la promotion de suppléments qui fonctionnent en fait, mais au moment où ils admettent utiliser des stéroïdes, la marque perd de sa popularité et ils aussi, c'est pourquoi beaucoup de culturistes ont choisi d'admettre leur utilisation de stéroïdes une fois à la retraite, pas beaucoup l'ont fait, mais vous comprenez.

Steroids


Les stéroïdes sont-ils vraiment importants?

Les stéroïdes sont devenus un facteur important dans le sport depuis que les monstres de masse ont commencé à être évalués par rapport à l'esthétique, au fil des ans, de nouvelles formes de stéroïdes et d'hormones ont fait leur chemin dans le culturisme compétitif. Il serait raisonnable de dire que les bodybuilders actuels utilisent de stéroïdes que ceux des années 60, 70 et même 80, mais nous devons tenir compte du fait que la quantité n'est peut-être pas tout, les stéroïdes étaient juste testés dans la journée, la science a progressé et les stéroïdes et hormones actuels sont sans doute puissants et raffinés que ceux d'il y a des décennies, cela dit, à moins que vous ne soyez un bodybuilder professionnel, ce n'est pas un sujet facile à peser.

Mais pour revenir au point principal, tout le monde peut convenir que les stéroïdes comptent, mais ils ne sont pas tout, pensez simplement au nombre de concurrents dans les émissions locales, régionales et nationales qui ne marcheront jamais sur la scène Arnold Classic ou Olympia. La musculation, c'est bien que se droguer et faire exploser, il y a des gars qui vont au gymnase et qui prennent des stéroïdes qui n'ont même pas l'air d'avoir soulevé un jour de leur vie, ils ont littéralement l'air horrible mais à quoi s'attendent-ils s'ils ne faites pas le travail? Cela nous amène à la question la importante sur tous.

Vascular bodybuilder


Comment devient-on M. Olympia?

A M. Olympia est considéré comme le meilleur bodybuilder de la planète entière, le titre est actuellement détenu par le quadruple vainqueur Phil Heath, et seules treize personnes ont eu l'honneur de remporter le Sandow. Statistiquement parlant, devenir M. Olympia est l'une des choses les difficiles à accomplir dans le monde, seuls les athlètes d'élite peuvent atteindre ce niveau de grandeur, mais que faut-il vraiment pour atteindre ce niveau?

Entraînement: Personne ne peut même rêver de devenir M. Olympia s'ils ne s'entraînent pas à fond, beaucoup de jeunes gars s'entraînent comme s'ils ne voulaient même pas être au gymnase et s'attendent ensuite à exploser avec des stéroïdes, ça ne ça marche pas comme ça. Un entraînement lourd et constant est nécessaire pour grandir, personne ne peut s'attendre à gagner du muscle car il reste assis à attendre et à rêver de devenir grand.

Nutrition: L'entraînement est une partie de l'équation, mais la nutrition est tout aussi importante, l'entraînement de vos fesses est une chose mais manger la partie est très différente, beaucoup de gars ne sont pas prêts à manger assez tandis que d'autres ne veulent pas suivre un régime se mettre en forme incroyable.

La génétique:

Nous pourrions ajouter le fait que les stéroïdes sont en fait nécessaires pour rivaliser à ce niveau mais c'est déjà acquis, quelqu'un pourrait utiliser des stéroïdes mais sans l'éthique de travail et la génétique, il n'ira nulle part. Les stéroïdes feront toujours partie du bodybuilding parce que nous l'aimons ou non, c'est un sport culte et les gens veulent voir des géants le poser sur scène, ce n'est pas différent des gens qui regardent le football professionnel ou la lutte.