Trois conseils pour maximiser la croissance de la poitrine

L'entraînement thoracique est généralement l'entraînement que nous attendons le pendant la semaine car il a tendance à être le agréable de tous pour de nombreuses raisons et la importante est la pompe. Ne vous méprenez pas, même si le dos et les jambes sons préférés pour m'entraîner, je suis généralement tellement concentré à ne pas vomir en les faisant que je ne peux pas vraiment profiter du moment, avec la poitrine par contre, c'est très différent parce que non seulement vous pouvez sentir la pompe, mais vous pouvez également la voir. Il n'y a vraiment pas beaucoup de rats de gym qui n'aiment pas s'entraîner à la poitrine, mais il y en a beaucoup qui ne savent pas vraiment comment s'entraîner correcnt et maximiser leur temps dans la salle de gym pour des résultats optimaux, c'est pourquoi je Je vais vous fournir trois conseils pour maximiser la croissance de la poitrine qui amèneront votre développement pectoral au niveau suivant.

Focus sur les mouvements de poids libres

Cela ne s'applique pas seulement à la poitrine, il est essentiel d'utiliser des poids libres pour chaque partie du corps afin d'atteindre le meilleur niveau de développement possible. Les machines auront toujours leur place et leur temps dans les séances d'entraînement avancées, mais pour un entraînement simple et efficace, les poids libres devraient être l'objectif principal de votre entraînement. Afin de construire la taille et l'épaisseur, vous devez générer du stress et de la tension sur vos fibres musculaires qui ne peuvent être atteints qu'en effectuant des mouvements de base et lourds tels que des presses à banc, des haltères, des haltères, des pulls haltères et toutes leurs variations être en position descendante, plate ou inclinée.

Dumbbell Bench Press

Les machines sont d'excellents outils pour surcharger et finir le muscle à la fin de l'entraînement ou même pour simplement s'échauffer avant d'effectuer les séries lourdes, mais elles ne développeront pas le muscle comme le font les mouvements classiques. Si votre entraînement est composé de 80% de mouvements de poids libres, vous êtes sur la bonne voie pour construire une bonne poitrine, mais si ce n'est pas le cas, vous voudrez peut-être soustraire quelques mouvements assistés (machine) et incorporer d'exercices qui impliquent utilisation d'haltères et d'haltères.

Utilisez une gamme complète de mouvements

Une erreur courante que chaque débutant fait à la salle de sport est de ne pas utiliser une gamme complète de mouvements, cela peut se produire pour diverses raisons, la fréquente étant de soulever trop lourd. Nous avons tous commencé quelque part et dès le premier jour, nous associons de gros muscles à soulever des poids lourds (surcharge progressive) et c'est tout à fait normal et précis. Personne ne peut développer ses muscles en soulevant les mêmes haltères qu'ils ont soulevés le premier jour d'entraînement, les muscles et les os commenceront à grandir et à s'adapter, et devront donc être entraînés d'une manière différente afin de continuer à croître, cela peut être fait en augmentant le poids, en modifiant le formulaire ou en incluant même des trucs d'entraînement complexes tels que des super sets, des drop sets, des échecs, etc.

Incline Barbell Bench Press

Il n'y a rien de mal à essayer de soulever de poids que ce que vous pouvez réellement, ce n'est qu'en faisant cela que vous pourrez grandir et éventuellement déplacer des quantités folles de poids. Après quelques années, vous soulevez et poussez de bonnes quantités de poids et c'est là que toute l'amplitude de mouvement entre en jeu, au fil du temps, vous développerez la célèbre «connexion esprit-muscle» dans laquelle vous ressentez et savez comment votre muscle réagit. à un certain exercice, vous ne pourrez développer cela et faire croître vos muscles de façon exponentielle que si vous utilisez une amplitude de mouvement complète. Imaginez que vous exécutez une presse avec haltères; L'amplitude complète du mouvement consisterait à pousser les haltères à fond tout en serrant la poitrine, puis à les ramener lennt tout en maintenant la tension dans la région pectorale.

Mettez l'accent sur le négatif

La partie négative de tout mouvement (exercice) est vraiment importante, de nombreux experts en fitness sur le sujet ont en fait déclaré que se concentrer et contrôler la partie négative d'une répétition peut être encore bénéfique que le positif. Le négatif place le stress et la tension sur différentes fibres musculaires que le positif, si vous effectuez une gamme complète de mouvements et parvenez à faire un négatif lent et contrôlé à chaque répétition, vous développerez sûrement une poitrine large et épaisse.

Side Chest Pose

Si vous regardez un powerlifter effectuer un développé couché, vous remarquerez qu'il se concentre sur la force et l'explosivité, nous, en tant que culturistes, nous concentrons sur le développement musculaire; cela ne peut être réalisé qu'en activant et en blessant le muscle à l'intérieur du gymnase. Chaque mouvement de la poitrine doit être entièrement contrôlé sur le négatif et explosif sur le positif, si vous voulez rendre vos exercices difficiles et cibler différentes zones musculaires, vous devez essayer différentes prises et angles, en gardant la concentration sur la partie négative tout en appuyant sur, ce sera améliorez votre développement pectoral et augmentez vos niveaux de force.


Cliquez ici pour consulter notre «Entraînement thoracique complet» et essayez-le.